Les Bolt qui ont cassées, c'est normal, c'est pas à cause de la trail, même sur les FJ çà fait çà!
Tout ce que je vois sur tes photos, il faut que tu sois allaise avec çà, c'est les causes normal de la trail! Le muffler d'origine de Toyota est gros et emcombrant mais quand tu lift ton véhicule, il est moins problèmatique. La skid sous la tank à essence, les scratch dessous, c'est fait pour çà! Et les barres en diagonal qui relie ton frame avec le cross member, il est écrasé d'origine et c'est une des pièces les plus basse, donc les plus facile à échorcher!
Question pour toi...quand tu t'es mis en 4x4....Si t'allais toujours trop vite et que tu devais peser sur les freins continuellement...étais-tu en vitesse Low ou en vitesse HI...tout devriendrait tellement compréhensible! ?????
Et oui, les skid plate Bud Built seront te donner la quiétude quand tu seras en trail!
Je suis à l'aise avec les bosses et égratignures. Ils sont mes « Battle Scars »
et les souvenirs du bon temps avec des gens formidables. Mes skids étaient déjà tous plié, maintenant ils sont plus plies. Better the skids than my diff!
I think the future has more scars….. I mean memories to come.