FJCQ et FJORQ / TORQ vous invite à une belle rencontre inter-forums 
Quoi de mieux qu'une belle rencontre de Toyota 4x4 pour échanger entre gars ! Ça prend bin un fille pour dire ça
RENCONTRE À TROIS-RIVIÈRES BERTHIERVILLEDATE: samedi le 20 novembre 2010
Diner: midi
Restaurant St-Hubert (grand stationnement)
RESTAURANT ST-HUBERT
1091 GILLES VILLENEUVE
BERTHIERVILLE, QC J0K 1A0
(450) 836-1777
HEURE: MIDI
RÉSERVATION: AU NOM DE CLUB FJ OFFROAD QUÉBEC
5275 Boul. Des Forges
Trois-Rivières, QC
G8Y 4Z3Je répète donc l'expérience du 18 avril dernier, qui avait d'ailleurs été un gros succès, 22 FJ de rassemblés et une soixantaine de personnes présentes ! On avait fait fureur sur l'autoroute malgré la pluie et que dire de notre belle lignée de trucks stationnés au resto !
J'ai gardé la même destination, Trois-Rivières, donc mi-chemin entre Montréal et Québec, mais j'ai changé de resto ! Nous avons changé la destination pour Berthierville pour accomoder la majorité.
Cette sortie se veut un évènement familial et tous sont les bienvenus. Venez qu'on se rencontre, qu'on mettre des visages sur nos pseudonymes ! Le plaisir aussi de se revoir entre anciens.
Un point de rencontre sera annoncé sous peu et on monte en ligne jusqu'à
Trois-Rivières. BERTHIERVILLE On organisera aussi un point de rencontre pour les gens de Québec. on dine ensemble, chacun paie son repas et on en profites pour jaser et faire connaissance.
J'ai besoin que vous me confirmiez votre présence le plus tôt possible et m'indiquer le nombre de personnes présentes !