FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 14:22:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: ***RENCONTRE INTER-FORUMS*** samedi le 20 novembre 2010  (Lu 4642 fois)
Michel
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Jaune
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors Route (B)
Région: Pont-Rouge

« Répondre #90 le: 18 Novembre 2010 à 22:00:25 »

:(Bien que je ne connaisse pas tes liens et attachements avec ce membre de ta famille? J'estime que ta perte et ta peine doit être grande Michel et pour cela je te présente mes condoléances et espère que ta vie aura un nouveau départ?   Car il n'y a rien d'autre que d'apprendre des événements et expériences des être qui nous entourent ainsi qu'avec  un peu d'introspection et enfin d'un peu de chance afin de remettre sa vie sur la bonne trac....  thumbup1 Car il y a que nous ici bas qui avons le pouvoir de faire le bien ou le mal Fâché....d'être heureux ou malheureux... weep Pour nous la vie continu et devons vivre en accord avec nos convictions afin d'atteindre un qlconque bien être intérieure. thumbup1  Une seul vie consciente nous est attribué autant en faire bonne essient?   Bonne rte et une fois de plus, oui 14 ans s'est vraiment trop jeune pour passer l'arme à gche....Désolé pour ta perte....Over and out...................................... Triste

Petite correction, c'est Louve et NON Moi qui vit cette perte  Triste
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #91 le: 18 Novembre 2010 à 22:16:36 »

Michel, moi je serai off topic, mais je vais en profiter pour te féliciter pour ton p'tit bébé !  Les nuits sont plus courtes hen ?!!! Félicitations  thumbup1
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Michel
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Jaune
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors Route (B)
Région: Pont-Rouge

« Répondre #92 le: 18 Novembre 2010 à 22:57:33 »

Michel, moi je serai off topic, mais je vais en profiter pour te féliciter pour ton p'tit bébé !  Les nuits sont plus courtes hen ?!!! Félicitations  thumbup1

Effectivement, elle sont plus que courte puisque qu'elle digère mal et boit au 2 heures toutes les nuits en plus des douleurs... mais merci beaucoup  cheers
Journalisée
Fox
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Région: Laval

« Répondre #93 le: 19 Novembre 2010 à 12:43:03 »

Afin de bien programmer mon GPS, nous nous rencontrerons au resto St-Hubert, 1091 Gilles Villeneuve à Berthierville. J0K 1A0.
C'est bien ça ou je mange tout seul?
 cheers
Journalisée
CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge

« Répondre #94 le: 19 Novembre 2010 à 15:48:29 »

C est avec GRAND REGRET que je ne pourrai pas venir demain weep , c est bien plate petit problème familiaux rien de sérieux ca sera pour une prochaine fois DÉSOLÉ surrender
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 19 Novembre 2010 à 18:03:48 »

Afin de bien programmer mon GPS, nous nous rencontrerons au resto St-Hubert, 1091 Gilles Villeneuve à Berthierville. J0K 1A0.
C'est bien ça ou je mange tout seul?
 cheers

C'est en plein ça !

RESTAURANT ST-HUBERT
1091 GILLES VILLENEUVE
BERTHIERVILLE, QC J0K 1A0
(450) 836-1777

HEURE:  MIDI
RÉSERVATION:  AU NOM DE CLUB FJ OFFROAD QUÉBEC

Tu viens pas nous rejoindre aux points de rencontre ? Dans ton cas, Ste-thérese ou Repentigny ??  On se rejoint tous au Canadian tire de repentigny pour monter à Berthierville.  Hey j'ai hate de te rencontrer !
Journalisée

Fox
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 20 Novembre 2010 à 01:03:21 »

Dac, je peux arrêter a repentigny pour vous rejoindre au canadian tire.
Quel heure vous décollez de là?
Journalisée
CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 20 Novembre 2010 à 08:46:56 »

Il décolle a 10.30 de repentigny
Journalisée
Fox
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 20 Novembre 2010 à 08:58:40 »

Merci.
Je vais être sur le canal 14 sur mon petit CB.
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 20 Novembre 2010 à 17:46:50 »

Etaient présents:

Burnyboy
Expédition boréale
Cruzerboy
Chaton
Runner
Ben
Fox
Rox

On était une petite gang, moins que j'aurais espéré mais de la bonne compagnie !  On était quand même 21 !  On s'est fait un beau convoi sur l'autoroute et un diner fort agréable.

J'étais bien contente de rencontrer Fox, wow équipé en appareil photo.  Fox au printemps il faut que tu viennes faire le co-pilote avec moi en trail pour que tu puisses prendre des photos !  J'ai hate de les voir, mes photos prises à Repentigny sont ratées... j'ai dû accrocher un piton qui fallait pas !

On en a profité pour remettre des cartes de membres (Ben en as-tu remis une à Cruzerboy ?), remettre des stickers, faire la remise de la casquette gagnée par Runner, jaser des trails passées et futures, de notre prochain party de garage et se taper une bonne bouffe dans un coin de resto réservé que pour notre belle gang.  Sans oublier Burnyboy qui s'est fait chanter bonne fête par les joyeuses serveuses de St-Hubert !

Merci à tous d'être venus.  On est même revenus en ligne ce qui est assez rare !   Les photos s'en viennent.
Journalisée

Fox
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 20 Novembre 2010 à 23:06:43 »

Je vais démêler et retoucher mes photos dimanche et je vous les posterai sur ce sujet.

Je suis content de vous avoir rencontré. Belle gang. Je regrette encore plus de pas m'avoir ruiné avec un FJ... Mais attendez de voir ma Accord lifté avec des gros Mickey Tomson...  laugh
Journalisée
Fox
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 20 Novembre 2010 à 23:36:45 »

Bon, j'étais d'attaque ce soir. Voici les photos. Le bas soleil d'hivers d'avant midi à compliqué la photographie... mettons que j'ai vue mieux.

Pour les autres photos:
http://cid-38dc00cfce2426f9.photos.live.com/browse.aspx/FJ%20Cruiser?permissionsChanged=1&1
Journalisée
Fox
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 21 Novembre 2010 à 00:13:04 »

Et voila ma Accord version Offroad.

Ma pouvoir vous suivre dans vos trails...
Journalisée
CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 21 Novembre 2010 à 09:08:59 »

Pas problème on enlève ton moteur ,on prend un frame de BJ avec son moteur pis on installe ton body dessus avec du 35 de tire ,a oui faut pas oublier le snorkels , sa ressembler a ta photo  drool thumbup1
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !