FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 14:34:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: ... on s'est fâché après les essuie-glace  (Lu 2431 fois)
Ironworker711
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #15 le: 15 Décembre 2010 à 14:32:26 »

Finalement, hier soir, tanné de me pencher pour y voir mieux... je suis allé chez CacanTire et j'ai pris des modèles genre Rain-x de 16'' (pour le centre et passager), me disant qu'au pire je les couperais si trop longs... Je les ai monté par la suite et ils débordent un peu en bas (losrque verticaux). Mais étant assez souples cela n'affecte pas le nettoyage et n'accroche pas... On verra bien lors de la prochaine bordée de neige s'ils sont assez efficaces...

Quand j'ai acheté mon rain-x 16" je l'ai essayé au centre pis ça accrochait le toit quand je partais les essuie-glaces!
Journalisée

Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle

« Répondre #16 le: 15 Décembre 2010 à 15:21:31 »

Quand j'ai acheté mon rain-x 16" je l'ai essayé au centre pis ça accrochait le toit quand je partais les essuie-glaces!

J'imagine que cela dépend de la marque. Le mien c'est pas des Rain-X amis une autre marque (me souviens plus le nom...) et j'ai l'impression que l'attache du bras n'est pas exactement au centre... ce qui peut expliquer que j'ai pas ce problème (...pour le haut).
Journalisée
CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge

« Répondre #17 le: 18 Décembre 2010 à 11:14:46 »

Les wipers RAIN-X je regrette il ont dit a ma Femme que c est des wipers 4 saisons mes pour moi a mon HUMBLE avis c est des wipers D ÉTÉ , DÉSOLÉ IRONWORK ca fonctionne pour toi  c est pas ca que je veut , je veut un wipers D HIVER un vrai wipers d hiver c est un wiper recouvert d une petite menbrane de caoutchouc qui recouvre tout le wiper sur son long pour protéger de geler tout les petits bras pour le bon fonctionnement du wiper malheureusement CACATIRE y en non pas WARMARDE je le sais pas je vais aller voir (retourner mes RAIN-X) voici une photo  de un de mes wipers d hiver et rain-x dans son emballage , c est très dur de trouver des wipers d hiver pour mon FJ des 16 et 13 a mon canadian tire y en a pas , j espère en trouver chez Walmart je vous revient la dessus  thumbup1
Journalisée
tony
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Titane
Groupe: Hors Route (B)
Région: st-jean

« Répondre #18 le: 18 Décembre 2010 à 13:05:57 »

je l'ai bien rie hier en partant les essuie glace  laugh je me crois dans mon samurai mais avec un wiper de plus  hysterical mais malheureusement les trois sont fini ou sont pogné dans glace car ça essuis pas pentoute  slap pour ma part les wall marde et tican tire sont barré avant le temp des fêtes pour des cossins, je vais me pointé dans un auto part, meme si ils sont plus cher ça va etre mieux pour ma patience!  Huh?
Journalisée

st-jean4wd
bluefj
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 18 Décembre 2010 à 13:34:19 »

Salut
Pour pas avoir de problemes,prendre 16 pouces cote passager et du 13 pouces pour les 2 autres,si vous prenez plus grand,vous allez perdre de l'adherence a cause de la  cambrure du pare brise sur le coté,c'est difficile de trouver les 2 grandeurs de la meme marque surtout pour l'hiver,moi je les ai trouves chez wallmer en debut de saison et ça marche.
Journalisée
fjteddy
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Iceberg

« Répondre #20 le: 18 Décembre 2010 à 17:11:34 »

Les wipers RAIN-X je regrette il ont dit a ma Femme que c est des wipers 4 saisons mes pour moi a mon HUMBLE avis c est des wipers D ÉTÉ , DÉSOLÉ IRONWORK ca fonctionne pour toi  c est pas ca que je veut , je veut un wipers D HIVER un vrai wipers d hiver c est un wiper recouvert d une petite menbrane de caoutchouc qui recouvre tout le wiper sur son long pour protéger de geler tout les petits bras pour le bon fonctionnement du wiper malheureusement CACATIRE y en non pas WARMARDE je le sais pas je vais aller voir (retourner mes RAIN-X) voici une photo  de un de mes wipers d hiver et rain-x dans son emballage , c est très dur de trouver des wipers d hiver pour mon FJ des 16 et 13 a mon canadian tire y en a pas , j espère en trouver chez Walmart je vous revient la dessus  thumbup1

C'est sa que je disais par ceux d'hiver. En stock chez pièces d'auto lc, mais mieux appeler avant. La seule chose qui fonctionne tu as raison Caramel.
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
Ironworker711
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 18 Décembre 2010 à 17:21:09 »

Euh y doit avoir plusieurs modeles mon rain-x ressemble a cela

Pis mon 13" de chez walmarde
Journalisée

CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 18 Décembre 2010 à 19:26:07 »

C est en plein CA que je veut SAUF que la femme chez Walmarde TABAR*?$# a répondu ON A JUSTE CA a ma femme , c est tu poche ca comme réponse
Journalisée
Ironworker711
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 18 Décembre 2010 à 19:39:12 »

Ah bin la! C'était peut-être juste ça qui restait!
http://www.youtube.com/watch?v=PXMRgrzqDmA
Journalisée

CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 19 Décembre 2010 à 01:33:25 »

YOUTUBE laugh hysterical thumbup1
Journalisée
Chaton
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Transmission: Manuelle
Région: Laval

« Répondre #25 le: 21 Décembre 2010 à 13:33:09 »

Euh y doit avoir plusieurs modeles mon rain-x ressemble a cela

C'est en plein ça qu'on a pis ça fait des bonhommes de neige.

On dirait que c'est la ventilation qui n'est pas dirigé au bon endroit. Si ça réchauffait les essuies-glace directement, il me semble que les bonhomme de neige fondraient et il n'y aurait pas de problème.
Journalisée

Google est ton ami
Monsieur V
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Brique

« Répondre #26 le: 21 Décembre 2010 à 14:19:04 »

Sur les modèles Highlander de Toyota, le bas du pare brise est dégivrant (comme un défrost arrière, mais sur 2 po) Ça enlèverait quelques problèmes si il y avait ça sur le fj je crois. Du moins, il n'y aurait plus d'accumulation de neige.

Peu importe le véhicule, la semaine passé, les essuie-glaces ça fonctionnait pas fameux. Juste à regarder les autres véhicules autours. Neige et température froide= essuie-glaces poches.
Journalisée
fjteddy
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 21 Décembre 2010 à 14:39:33 »

Les 4 runner aussi ont le pare brise chauffant et un chum après deux semaine pare brise brisé de l'éléments chauffant 850$ en négociation avec toyota.
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
Tarantula
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Groupe: Special Edition
Région: Québec

« Répondre #28 le: 26 Décembre 2010 à 18:40:54 »

Ouin Méchant problème de malade !!!

C'est vrai que trouvé des 14 pouces d'hiver c pire qu'un pèlerinage!!!!

Mais Il y a peut-être une solution pour le côté du chauffeur, et je vais faire un recherche sur le net et vous revenir. Si ça existe encore je crois que l'on vas tous en acheté.

BOSCH Fabriquait un essuies glace double blade avec le bras complet et un ressort de malade qui fesait collé le tout sur la vitre comme de la colle. En plus il y avait un gros déflecteur pour aidé le tout.  Ca s'installe très facilement et j'en ai eu un sur mon Jetta. J'essais de trouvé une photo et je vous reviens avec de l'info

Tarantula  Cool
Journalisée

Lift kit 3 pouces Rough country
Good Year Kevlar 285-70-17
C.B. Coba 29 LT Army
jonat654
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 17 Janvier 2012 à 22:22:24 »

Mmmmmm ya t il de quoi a faire avec les wipers car le monsieur va se facher l ete j ai rien a dire sauf que c est ma premiere hiver avec the beast puis serieux jvais toute arracher j ai jamais eu autant de misere avec des wiper de toute ma vie... J aurais besoin d idee svp
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !