C'est pour ça que je n'écoute plus aucune nouvelles... Même les reportages des Grands Reportage et de Découverte sont rendus biaisés, baclés et sensationalistes.
Maudits journalisses
Biaisés... c'est possible... mais moins que de nombreux contrats juteux...

Sensationalistes... malheureusement, faut dès fois que ça fesse pour que les choses bougent...
Baclés... certains reportages le sont en effet... mais d'autres jobs de contracteur le sont tout autant... Voir mon exemple plus bas.
Nonobstant le prix du déneigement à la borne ou au pied, si une clause dans le contrat requiert de déneiger les borne fontaines dès qu'il tombe 1 pouce de neige est pas mal exagéré. Bon service ou pas. Crime, chez nous sur la Rive sud, la borne en face de chez nous a pas été déneigée depuis 1 mois... et elle est recouverte d'un banc de neige de 8 pieds... Le gros bonsens serait peut-être de trouver un compromis...
Dans le même genre de contrat de déneigement qui sens la magouille: l'entreprise qui a pogné le contrat pour déneiger les boites de Postes Canada... La semaine passée quand on a eu une tempête surprise dans la nuit du samedi au dimanche, la boite à mail à coté de chez nous a été déneigé le dimanche (oui, le dimanche...) par un gros colon en pickup qui prenait son élan pour rentrer à fond dans le banc de neige et ensuite l'empiler sur le bord de la cloture en bois d'un voisin... La cloture chéckait...
Le meilleur... le gars est descendu de son pickup pour prendre des photos de sa job... Je me suis demandé pourquoi ?... je suis prêt à parier que c'est pour justifier et réclamer un extra dans ses coûts de déneigement un dimanche... Le pire c'est qu'il a neigé 3 fois dans la semaine qui a suivie et le gars est pas repassé avant 5 jours... Ça c'est du service !!!
Ce n'est que mon opinion de (gros) payeur de taxes...