Je suis d'accord avec toi, les salles de nouvelles cherchent avant tous à mousser leurs côtes d'écoutes et que leur analyse est très biaisé, reste que tu dois avouez qu'il y a beaucoup d'échange d'influence en coulisse qui ne sont pas fait dans le meilleur intérêt de la population... Regarde juste le métro montmorency! x milliards pour le bâtir et on coupe sur l'achat des terrains pour faire du stationnement

Il y a certainement des entourloupettes dans un faible pourcentage des contrats octroyé, sinon la police n'aurait pas arrêter la mairesse de BDF et un des contracteurs de la place. Difficile de nier l’appel téléphonique qu'il a fait durant les élections où il demandait à l'opposant de ne pas ce présenter... Est-ce généralisé à l'ensemble du Québec et à l'industrie de la construction, certainement pas!... Est-ce qu'il y a une vérification constante à faire pour s'assurer que tout est 'on the up and up', évidement...
Malheureusement, cela entache le monde de la construction et de la politique en générale... Et surtout, ça fait que tout les gens dans ce domaine ce sente persécuté... Je le sais, car mais blonde était jusqu'à tout récemment dans le domaine pharmaceutique. Combien de fois j'ai sauté ma coche quand j'entends le monde dire: oui ma c'est du chimique c'est pas bon, tandis que ça c'est naturel alors c'est santé! CALISSE, du venin de serpent c'est un produit naturel pis c'est pas bon pour toi! Et de tout de façon, TOUT est chimique... De l'eau (H2O ) c'est chimique! Des pètes c'est chimique... (oups! off-topics)
Dans tout les cas... En tant que bon Québécois, je me dois de m'insurger pendant quelques semaines, en rire pendant quelques autres et surtout, je me dois de ne pas aller voter au prochaines élections pour que les même clowns ce fasse réélire... Je dois aussi chialer que je paie trop de taxes et d'impôt tout en revendiquant plus de service pour ceux qui n'ont pas le cœurs de ce lever le matin et aller travailler...

En fait... Une chance que j'ai mon FJ pour sortir des chemins asphaltés et faire le vide