FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 15:04:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Météo 2011-03-07  (Lu 236 fois)
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« le: 07 Mars 2011 à 07:15:00 »

Ostie d'anti-patinage de VSC à la con! Fâché

La fois que j'oublie de l'enlever cette hiver avant de partir!

J'arrive pour tourner sur une rue à la fin d'une courbe d'une sortie et l'ABS décide de partir. Pas de panique, je me mets en 2ième, un coup de roue pour faire partir le cul et du gaz pour accélérer dans la nouvelle direction: Controled skid... Ben non! L'ostie de VSC voulait pas que je tourne et quand j'ai donné du gaz, il a coupé le moteur! Ça donne quoi d'avoir un full-time 4wd si tu peux pas t'en servir dans une situation d'urgence!!

Et dire quand 2012, ce sera obligatoire sur tout les véhicules!  slap
Cause de l'accident: vitesse excessive... Jamais ils vont blâmer l'électronique  Fâché

...

Ça tout pris ce matin pour sortir du camion et aller travailler Triste J'aurais 100 fois mieux aimé me remettre en première et aller me promener dans les rues de la ville (sans le VSC évidement!)... Il parait que c'est très beau en Montérégie...

cheers
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #1 le: 07 Mars 2011 à 08:38:23 »

Quand je suis sortie ce matin j'avais de la neige jusqu'aux genoux !  J'ai tenté de me rendre au travail et j'ai dû rebrousser chemin. Pour etre beau, c'est beau, mais pas dans le traffic pour se rendre au boulot !

Mes enfants sont bin contents, le retour à l'école n'était pas tentant après une semaine de relâche et à leur grand bonheur, l'école est fermée !!!
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !