Oui, je comprends ta position. Tu veux t'assurer que tout fonctionne avant de le mettre dans le conteneur.
Pour répondre à ta question, je contacterais unichip. Ce sont les seuls qui peuvent te dire si leur chip prendra avantage des différentes composantes magnaflow et combien de HP/torque de plus chacune d'elle à démontrer sur leur dyno.
Pour le filtre TRD, tu parles du filtre papier ou de la boîte TRD CAI complete?

Car si c'est la boîte, je me renseignerais comme il faut, car ça semble être la même boîte que celle d'origine. La seule chose que je peux voir, c'est qu'il aurait enlevé la restriction à l'entré de la boîte, chose qui peut être fait facilement soit même...
http://www.fjcruiserforums.com/forums/engine-performance/130806-2011-probably-2010-also-stock-air-box-mod-trd-intake-eat-my-shorts.htmlPour le lift, tu n'as pas besoin de changer les amortisseurs pour lifter de 3". Juste changer les coils. Tu vas trouver des tonnes d'opinions différentes sur le
blue room... Je doute qu'il existe une seule bonne réponse... Tout dépend de ton budget...
Pour les skid plates, encore une fois, plusieurs opinions; tous valides... Faut juste être conscient que le filtre à l'huile des 2010 (et +) est sous le véhicule. Donc un système de skid plate qui s'enlève facilement et qui ne pèse pas une tonne est un plus... Je préconiserais des skids en aluminium pour leur légèreter. Mais...Dans ta situation: pas de roche et surtout beaucoup de sable et de boue, je ne protégerais que les control arm des branches. Le reste n'a pas vraiement besoin de protection et ne va qu'alourdir ton véhicule et annuler une partie des mods de performance que tu vas avoir fait...
Mais bon, prend ça avec un grain de sel... ce n'est que mon interprétation de tes besoins et de ta situation...