ahahah j'aime bin le titre de ton post ahahhah
Dans mon cas, c'est l'histoire de la fille... pis de son FJ !

Je salue tous les FJ que je rencontre et la majorité du temps, on me salut en retour. Je vois toujours un regard étonné de leur part, suivi d'un gros sourire. Ça doit etre parce que je suis une fille... Mon FJ étant modifié, bin il accroche le regard des autres proprio de FJ stock sur la route, donc j'arrive à leur faire mon ti salut à tous coup.
Un jour j'ai rencontré un monsieur de 70 ans au Tim Horton qui venait de s'acheter un FJ. On s'était piqué une bonne jasette. Il me trouvait bin sautée de faire du hors-route avec mon camion. Tous les jours il va y prendre son ti café et faire du social de retraité. Quand je le croise il s'esclame toujours, Tien ma princesse de la bouette qui arrive !!! On se croise un peu partout dans la ville.
Aujourd'hui, je suis sortie faire des courses et j'ai croisé 2 FJ. Je les ai salué les deux et j'ai reçu 2 beaux salut, dont un qui s'est étiré le bras par la fenetre et qui était même de l,autre coté du terre-plein !
Faut pas lâcher, c'est une belle tradition, et je me dis qu'un jours, on les aura tous en retour nos salut.