FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
23 Mai 2012 à 03:57:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: C'est l'histoire du gars...pis son fj..  (Lu 178 fois)
fjnewbie
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Hors-Route
Région: portneuf

« le: 09 Octobre 2011 à 10:12:39 »

J'aurai une question très futile..mais elle persiste?Tout le monde sais et a surement été témoin dans sa vie de ce qu'on pourrais appelé un "code" non écris mais qui
roule depuis tjs ..Quand 2 autobus ce croise sur la route les chauffeurs(le féminin est inclus la dedans.lol) ce salut du genre je lève juste un ti peu la main du volant pour montré qu'on c est vu. Les moto même affaire 2 motos arrête a une lumière ils se sont jamais vue de leur vie mais ça finis qu'il font du bike ensembles ou ça jase en attendant le feu vert ... Les truckers qui ce font des signes avec leurs "flashers"...Là viens ma question?????Depuis peu jai fait l'achat de mon nouveau jouet
ça fais une couple de fois que je roule pénard sur l'autoroute ou en ville.  Je croise d'autres FJ ou bien on ce suis sur le highway, . Rien po de ti signe du genre
toi aussi t as du fun avec ton FJ ..blablabla...pas prendre un café ensemble mais juste un "check" en-t-k ..suis-je normal??..hahaha bonne journée a tous..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011 à 10:34:32 par fjnewbie » Journalisée
burnyboy
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Rouge
Groupe: Aventure (C)
Région: vaudreuil-soulanges

j aime mon toy !!!

« Répondre #1 le: 09 Octobre 2011 à 12:11:29 »

J'aurai une question très futile..mais elle persiste?Tout le monde sais et a surement été témoin dans sa vie de ce qu'on pourrais appelé un "code" non écris mais qui
roule depuis tjs ..Quand 2 autobus ce croise sur la route les chauffeurs(le féminin est inclus la dedans.lol) ce salut du genre je lève juste un ti peu la main du volant pour montré qu'on c est vu. Les moto même affaire 2 motos arrête a une lumière ils se sont jamais vue de leur vie mais ça finis qu'il font du bike ensembles ou ça jase en attendant le feu vert ... Les truckers qui ce font des signes avec leurs "flashers"...Là viens ma question?????Depuis peu jai fait l'achat de mon nouveau jouet
ça fais une couple de fois que je roule pénard sur l'autoroute ou en ville.  Je croise d'autres FJ ou bien on ce suis sur le highway, . Rien po de ti signe du genre
toi aussi t as du fun avec ton FJ ..blablabla...pas prendre un café ensemble mais juste un "check" en-t-k ..suis-je normal??..hahaha bonne journée a tous..

fait toi en pas ton tour viendra !!! non sans farces, je crois que depuis l appariton du fj au départ ce sont les mordus de 4x4 qui ont acheté ce genre de véhicule donc, ce genre de monde se saluent meme si ils ne se connaissent pas et de plus en plus de gens achetent un fj pour x raisons dans mon coin il y a un vendeur de maison dont je ne veux pas faire de pub, a un fj avec un gros logo de courtiers immo ainsi que sa photo en gros plan, quand je le croise il me regarde meme pas, je dirais environ que sur 8 fj croisés 1 ou 2 souleve le petit doigt seulement si toi tu l as d abord fait !!!
dans mon coin il y a un gars qui a un jeep monté avec l inscription ''rough country'' dans son pare-brise et moi aussi ca 2 ou 3 fois qu on se croise et a chaque fois les mains se souleves tres haut dans les airs !!!

donc la morale selon moi c est que n importe qui achete des fj sans savoir ce qu ils possedent vraiment comme machine 4x4 et que probablement ne feront jamais de hors route et sont tres fier de leurs 4x4 en disant  a leurs amis ; heye t aurais du voir ca le gros banc de neige que j ai traversé avec mon truck y etait haut de meme et large de meme une chance que j ai mis ca su l 4 lo sinon j aurais pas été capable de passé pis bla,bla,bla,bla !!!!et ainsi de suite !!! hysterical hysterical hysterical
Journalisée
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2011 à 17:48:58 »

Ouais, il y en a de tout les genres... whistle-anim

Moi j’essaie de le faire quand je ne suis pas en train de shifter, ce qui est 90% du temps en ville slap

fais-toi en pas, ici ont est tous des tripeux et ont est fier de nos camions  thumbup1

cheers
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #3 le: 09 Octobre 2011 à 18:38:17 »

ahahah j'aime bin le titre de ton post ahahhah

Dans mon cas, c'est l'histoire de la fille... pis de son FJ !  surrender

Je salue tous les FJ que je rencontre et la majorité du temps, on me salut en retour.  Je vois toujours un regard étonné de leur part, suivi d'un gros sourire.  Ça doit etre parce que je suis une fille... Mon FJ étant modifié, bin il accroche le regard des autres proprio de FJ stock sur la route, donc j'arrive à leur faire mon ti salut à tous coup.

Un jour j'ai rencontré un monsieur de 70 ans au Tim Horton qui venait de s'acheter un FJ.  On s'était piqué une bonne jasette.  Il me trouvait bin sautée de faire du hors-route avec mon camion.  Tous les jours il va y prendre son ti café et faire du social de retraité.  Quand je le croise il s'esclame toujours, Tien ma princesse de la bouette qui arrive !!!  On se croise un peu partout dans la ville.

Aujourd'hui, je suis sortie faire des courses et j'ai croisé 2 FJ.  Je les ai salué les deux et j'ai reçu 2 beaux salut, dont un qui s'est étiré le bras par la fenetre et qui était même de l,autre coté du terre-plein ! 

Faut pas lâcher, c'est une belle tradition, et je me dis qu'un jours, on les aura tous en retour nos salut.   thumbup1
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !