FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
23 Mai 2012 à 03:58:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: CEINTURE MOUILLER  (Lu 218 fois)
ghigi
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: C

« le: 21 Octobre 2011 à 12:37:04 »

AUJOURDUI JE SUIS ALLER CHEZ TOYOTA CHARLESBOURG POUR LA CEINTURE COTE CONDUCTEUR ELLE VIENS MOUILLER LORQUE LA PLUIE TOMBE DANS UN SENS PRECIE ET IL NE SAVE PAS DE QUOI JE PARLE ET IL N Y A PAS DE RAPPELE NY DE NOTE SUR CA QLQ SAIT QLQ CHOSE SUR CA CAR LA CEINTURE PREND DE DROLE D ODEUR MERCI
Journalisée
burnyboy
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Rouge
Groupe: Aventure (C)
Région: vaudreuil-soulanges

j aime mon toy !!!

« Répondre #1 le: 21 Octobre 2011 à 14:33:15 »

d apres moi tu serais mieux de vérifier toi meme, démonte le panneau intérieur et regarde les seals de porte pour qu ils soit bien en place pas sur que le dealer prenne le temps de faire ca !!!
jamais mieux servi que par sois meme !!!
Journalisée
skygtr
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007 et 2008
Couleur: Blanc
Groupe: TRD
Région: Québec

« Répondre #2 le: 21 Octobre 2011 à 15:56:23 »

TOYOTA CHARLESBOURG  hysterical y a seulement ca qui les interresses.2cents
Journalisée
FJ sable
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2011
Région: Québec

« Répondre #3 le: 21 Octobre 2011 à 21:11:04 »

Bonjour Ghigi, J'ai connu le même problème cette année. je vois deux possibilités: En 2007, Toyota a fait un rappel aux États-Unis sur le joint d'étanchéité de la petite portière arrière coté conducteur. Ce problème est sensé être réglé sur les modèles plus récents. Dans mon cas, le concessionnaire a mal (très mal) installé la gallerie de toit (factory rack). Ils avaient oublié une rondelle d'étanchéité sur la fixation centrale du rack coté conducteur. L'eau s'accumule dans la garniture de plastique du toit (entre la porte du conducteur et la petite portière arriére) et fini par coulé sur la ceinture du conducteur. Voir photos ci-jointes. J'espère que les photos seront jointes...Le concessionnaire a dû enlever le rack, nettoyer et remplacer les 12 joints. Bonne chance.

Journalisée
fj4ever
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Titane

« Répondre #4 le: 21 Octobre 2011 à 23:02:13 »

Hello les amis ,

Trois semaines après avois pris livraison de mon 2008 neuf , je fus surpris de trouver ma ceinture de sécurité humide . Mon concessionnaire étant à plus de 200 kilomètres , je pensais à trouver une alternative , ou au moins faire un test .

Pendant que je pensais à poser du ruban-cache (masking tape) sur le dessus de la porte arrière gauche et mouiller avec un boyau d'arrosage , je me suis souvenu que parfois les caoutchoucs d'étanchéité ont besoin d'aide .

J'ai traité les deux portes gauches avec A_m_r A_l  Protectant , et le problême fut résolu . Il est bien entendu que les caoutchoucs doivent être propres avant l'application du produit .  

« Dernière édition: 23 Octobre 2011 à 13:50:51 par fj4ever » Journalisée
ghigi
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Octobre 2011 à 23:07:02 »

merci pour les reponses mais dans mon car la ceinture est pas mouiller a l exterieure c est seulement quand je le deroule pour la mettre que je m appercois quelle est mouiller et j ai jamais vu d eau a l interieur du vehicule surrender
Journalisée
fj4ever
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Octobre 2011 à 23:11:42 »

merci pour les reponses mais dans mon car la ceinture est pas mouiller a l exterieure c est seulement quand je le deroule pour la mettre que je m appercois quelle est mouiller et j ai jamais vu d eau a l interieur du vehicule surrender

Exactement mon cas en 2008 ...........................
Journalisée
ghigi
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Octobre 2011 à 00:12:39 »

FJ4EVER TON PROBLEME EST TU TOUJOURS RESOLUE OU TU DOIT EN METTRE AU BOUT D UN CERTAIN TEMPS MERCI  thumbup1
Journalisée
fj4ever
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Octobre 2011 à 00:44:57 »

FJ4EVER TON PROBLEME EST TU TOUJOURS RESOLUE OU TU DOIT EN METTRE AU BOUT D UN CERTAIN TEMPS MERCI  thumbup1

Je fais cet entretien 4 fois par année .............................
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !