FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Février 2012 à 20:38:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Hey salut la gang  (Lu 170 fois)
jonat654
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« le: 11 Janvier 2012 à 10:58:04 »

Hey salut ma gang de vous autres sa fais un bout que je ne suis pas venu sur le forum alors je vous donne des news mon fj va toujours bien j ai fais peinturer mes bumper noir les mirrioirs les poigner de porte puis le shell en avant la il est a mon gout il ressemble a un trail team edition. La cette semaine il ma couter chere j ai changer un bearing de roue oufff il le donne pas mais c est pas grave sa fais parti de la game.. Puis je voulais metre un winch en avant puis finalement je l ai pas mis je me suis gater je me suis achetter un can am commander 2012 c est debile cette petite bette la je l ai appeller the beast 2 heheh comme sa jvais garder ma peinture sur mon truck un ptit peux plus longtemps. Mes futures projet sur mon truck sont : le lifté de 3 ou 6 pouce puis mettre de beau gros pneu puis cette ete je change la peinture pour un beau rouge vife alors la jvais avoir mon truck de pompier ehhehe drool j irai vous montrer sa cette ete lors d une renconte  thumbup1 alors je vous souhaite une bonne annee, sante, et beau de plaisir avec vos bete eheh
Journalisée
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
En ligne En ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #1 le: 11 Janvier 2012 à 11:04:29 »

Content d'avoir de tes nouvelles.  Grimaçant

Tu dois baver sur le nouveau Trail Team 2012?!

cheers
Journalisée

expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Bleu

« Répondre #2 le: 11 Janvier 2012 à 18:03:30 »

C'est plaisiant de savoir que tout est correct par chez vous...!  Un Can-AM commander, est le side-by-side ??  Tu nous montrera çà pour sûr cette nouvelle peinture rouge pompier..vas-tu lui installer des girophare aussi Cool
Journalisée
CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #3 le: 11 Janvier 2012 à 18:23:20 »

Heille Salut Jonat faut des photos de tes modif. (peinture) et de Beast 2 cheers
Journalisée
jonat654
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Iceberg

« Répondre #4 le: 12 Janvier 2012 à 11:10:44 »

Content d'avoir de tes nouvelles.  Grimaçant

Tu dois baver sur le nouveau Trail Team 2012?!

cheers

Wow il est debile

Heille Salut Jonat faut des photos de tes modif. (peinture) et de Beast 2 cheers

C est sur que je vais vous envoyer de photo

C'est plaisiant de savoir que tout est correct par chez vous...!  Un Can-AM commander, est le side-by-side ??  Tu nous montrera çà pour sûr cette nouvelle peinture rouge pompier..vas-tu lui installer des girophare aussi Cool
C est tellement beau en abitibi ya de la neige partous dans le bois je m amuse avec mon truck pis j aime les banc de neige sa passe partous c est un vrai tank heheh, oui mon commander c est un cote a cote sa aussi c est dangeruex parce que quand tu rentre ladedans tu tombe a 5 ans d age mentale lolll sa pas de bon sang pour une petite machine comme sa sa marche j ai le model x avec les chocs sport et puis ouff .... Un vrai dUn buggy :)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !