Club FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
30 Juillet 2010 à 20:15:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je suis allé jouer à St-Hyppolite avec Monnoncle et Matante.  (Lu 3432 fois)
QuebecFJ
Invité
« le: 06 Mai 2007 à 21:09:06 »

On a trouvé deux belles roches dans le sable pour faire des tests avec le A-Trac.  Conclusion, c'est pas un gadget, ca fait vraiment une différence.  Voyez vous-même Clin d'oeil

« Dernière édition: 06 Mai 2007 à 21:11:58 par Touti » Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Manuelle
Groupe: Base

« Répondre #1 le: 06 Mai 2007 à 21:32:03 »

Très bonne démo, j'ai vraiment besoin du ''Rear diff/A-Trac hack''.

Journalisée
QuebecFJ
Invité
« Répondre #2 le: 06 Mai 2007 à 21:35:37 »

Impressionnant hein !  J'avoue que j'ai été très surpris de voir que ça montait pas même avec le diff. barré, sans le A-Trac j'aurais eu besoin d'un diff. qui barre en avant.  Dans le fond c'est vrai que le A-Trac simule un peu un LSD

Ah oui, pis excusez l'anglais dans les textes mais comme je l'ai mis sur Google je voulais que nos amis angliches comprennent ce qu'on faisait.
Journalisée
Alain Major
Invité
« Répondre #3 le: 06 Mai 2007 à 21:50:10 »

Belle démo!!! pour ceux qui ne croit pas au A-TRAC.

Belle escapade Touti! As-tu hâte à   W...e...i...r! maintenant que tu es un pro des roches à montées.

Y va sûrement y en avoir en masse dans les chemins de la Réserve Rouge Matawin.

Monnoncle et Matante avaient-ils leurs camions?
Journalisée
monnoncle
Invité
« Répondre #4 le: 06 Mai 2007 à 21:57:36 »

Monnoncle et Matante avaient-ils leurs camions?

Non...juste celui de Matante...et elle ne raffole pas des côtes!
Journalisée
QuebecFJ
Invité
« Répondre #5 le: 06 Mai 2007 à 21:58:04 »

On avait seulement le Bronco de Matante.  Il y a 2 places que j'ai pas réussis à passer, une parce que c'était trop mou (sable épais) et j'avais juste pas la traction nécessaire.  L'autre place c'était plus dure mais encore là, pas assez de traction pour monter.  Si weir ressemble le moindrement à cette montée que j'ai pas réussis, c'est impossible qu'un FJ Stock réussisse à la faire en montant.
Journalisée
stikiller
Invité
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2007 à 15:51:23 »

salut quelqu'un pourrais mexpliquer clairement le A-Trac ? SVP dsl je connait beaucoup les voitures lol mais ceci va etre mon 1er  hmmm (jeep) !

car j'envisage de faire du hors route et toute le tra la la ! et quoi de mieu que s'informer a des vrais personnes qu'il en font lol Très souriant
Journalisée
Alain Major
Invité
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2007 à 16:04:15 »

Voici un tread qui parle du A-trac.

http://www.fjcruiserquebec.com/index.php/topic,9.0.html
Journalisée
fjteddy
Modérateur Global
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #8 le: 28 Décembre 2007 à 17:02:41 »

Va la engenering et traction tools
http://www.toyota.com/vehicles/minisite/fjbulletin/index.html?s_van=GM_FJ_HOME_FJ_BULLETIN
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
stikiller
Invité
« Répondre #9 le: 28 Décembre 2007 à 17:08:05 »

merci beaucoup sa ma vraiment bien éclairsie Très souriant  Clin d'oeil

celebrate favorites14
Journalisée
Alain Major
Invité
« Répondre #10 le: 28 Décembre 2007 à 17:13:14 »

merci beaucoup sa ma vraiment bien éclairsie Très souriant  Clin d'oeil

celebrate favorites14

Mais dans une trail, c'est encore plus clair car le A-TRAC, tu l'entend travailler pour toi....c'est assez génial!
Journalisée
stikiller
Invité
« Répondre #11 le: 28 Décembre 2007 à 18:48:49 »

OK OK Très souriant hate de voir sa Clin d'oeil 

et quelle est la difference entre le groupe B et C a lachat ?  quelle est le meilleur coter prix et tout pour faire une coupe de off roads par annee ? reponder ici ou reponder moi dans la section Générale ( threads petite question )

merci beaucoup ! je croix opter pour le groupe B mais j'aimerais avoir vos commentaire SVP et suggestion merci Très souriant
Journalisée
fjteddy
Modérateur Global
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #12 le: 28 Décembre 2007 à 20:11:33 »

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Photos
http://danielfjteddy.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Bonne année en passant.
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
stikiller
Invité
« Répondre #13 le: 28 Décembre 2007 à 20:57:59 »

Explication a ta reponce  (B) svp LOLOLOL  yahoo  thanx

et donner moi votre avis Groupe B ou C si je fait quelque hors route par annee qui serais le mieux pour moi et coter pris aussi ! et le Pourquoi de votre Reponce SVP merci la GANGS !   axed hang
Journalisée
Alain Major
Invité
« Répondre #14 le: 29 Décembre 2007 à 00:22:45 »

Explication a ta reponce  (B) svp LOLOLOL  yahoo  thanx

et donner moi votre avis Groupe B ou C si je fait quelque hors route par annee qui serais le mieux pour moi et coter pris aussi ! et le Pourquoi de votre Reponce SVP merci la GANGS !   axed hang

Groupe B,

le group C comprend des marches-pied que tu risque fort de les vendre.  Le radio est meilleur mais pas à se pitcher dans les murs,  la prise est pratique mais tu es limité à ce que tu peux brancher dedans. L'intérieur de tes portières seront la même couleur que celle de ton truck...BouF!!!!

Groupe B all the way et prend la différence de $ pour soit te lifté ou t'acheter des bons pneus comme des BF Goodrich All Terrain k/o 32" qui est un min pour la trail.Ceux qui viennent avec le groupe B, c'est quand même poche et ceux avec le groupe C, çà frolle le ridicule(mais c'est doux au roulement)

A+

Alain

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !
Page générée en 0.216 secondes avec 26 requêtes.