Concernant les BFGoodrich All Terrain, j'ai reçu certains commentaires à propos qu'ils étaient un peu bruillant sur la route et qu'ils usaient rapidement. Concernant les capacités hors route de ce pneu, il est très bien coté.
jeeep98
Moi aussi je me suis fait dire que les All Terrain sont bruillant et use mal ce qui provoque des vibration !
Je viens d'acheter des all terrain sur mon Montreo, j'aimerai dire qu'il sont silencieux, mais je l'ai entend pas pentoute. Pour l'usure je me suis fais dire qu'il dure très longtemps, en tk mes surement plus que le 8 mois et 20000km de mes toyo....
Je suis content d'avoir des commentaires positifs des BFGoodrich All Terrain, car c'est un pneu que j'ai toujours voulu esseiller. Je trouve qu'il a un beau look et il a des caractéristiques off-road et sur-route intéressants ...
À vrai dire, tout les fois que je voulais me les commander, je me l'ai faite déconseiller fortement... et je n’ai finalement jamais procéder à l'achat ...
Donc, ceux qui on d'autres commentaire sur cette sorte de pneu... qui ont aimé ou détesté... ??