FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
23 Mai 2012 à 04:55:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Remplacement des Dunlop d'origine  (Lu 2355 fois)
QuebecFJ
Invité
« Répondre #15 le: 06 Juin 2007 à 08:40:33 »

Comme je n'ai pas dealé ça lors de la signature du contrat, croyez-vous qu'il est encore possible de demander un crédit pour les pneus chez le dealer?

A mon avis ça ne devrait pas être un probleme mais si jamais ils disent non tu peux toujours les échanger dans une place de pneus, ils font ça souvent.  C'est grâce à ça que j'ai eu des Nokian d'hiver presque flambant neuf à moitié prix.
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Manuelle
Groupe: Base

« Répondre #16 le: 07 Juin 2007 à 05:59:36 »

Citation
C'est vraiment pas fort ces pneus là. Je ne comprends pas les manufacturier de mettre de la scrap de même sur leur véhicule.

On dirait bien qu'ils ont compris pour 2008...

2. New OFF-ROAD PACKAGE replaces the B PACKAGE
ITEMS ADDED:
-16" Unique Alloy Wheels
-P265/75R16 BFG M&S Tires
-Front & Rear Bilstein Shock Absorbers
-Front Passenger Armrest

Si on se fie à ce lien: http://www.fjcruiserforums.com/forums/general-discussion/28073-official-2008-fj-cruiser-info-canada-anyway.html?highlight=2008
Journalisée
Jeeep98
Invité
« Répondre #17 le: 07 Juin 2007 à 07:43:48 »

Concernant les BFGoodrich All Terrain, j'ai reçu certains commentaires à propos qu'ils étaient un peu bruillant sur la route et qu'ils usaient rapidement. Concernant les capacités hors route de ce pneu, il est très bien coté.

jeeep98

Moi aussi je me suis fait dire que les All Terrain sont bruillant et use mal ce qui provoque des vibration !

Je viens d'acheter des all terrain sur mon Montreo, j'aimerai dire qu'il sont silencieux, mais je l'ai entend pas pentoute. Pour l'usure je me suis fais dire qu'il dure très longtemps, en tk mes surement plus que le 8 mois et 20000km de mes toyo....

Je suis content d'avoir des commentaires positifs des BFGoodrich All Terrain, car c'est un pneu que j'ai toujours voulu esseiller. Je trouve qu'il a un beau look et il a des caractéristiques off-road et sur-route intéressants ...

À vrai dire, tout les fois que je voulais me les commander, je me l'ai faite déconseiller fortement... et je n’ai finalement jamais procéder à l'achat ...

Donc, ceux qui on d'autres commentaire sur cette sorte de pneu... qui ont aimé ou détesté...   ??
Journalisée
Deicide
Invité
« Répondre #18 le: 07 Juin 2007 à 10:33:55 »

J'ai eu des BFG All-Terrain 285/75/16 sur un Tundra pendant 2ans.  Été comme hiver, j'ai eu un très bon service.  Je vais m'acheter cette automne des 295/75/16 pour installer sur mon FJ pour la route et l'hiver.  Je vais garder mes mud-terrain seulement pour la trail avec les mags d'origine déjà scrap.  alp
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !