FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
23 Mai 2012 à 05:07:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Ma conjointe a tombée amoureuse du FJ Beige!!!!  (Lu 632 fois)
Alain Major
Invité
« le: 03 Septembre 2007 à 19:49:26 »

Ma famille et moi sommes arrêté chez Toyota St-Eustache pour avoir une idée des nouvelles couleurs.

Le FJ Beige est le plus beau selon nous.  Il est fait pour le bois! Les scratchs doivent être moins apparentes sur cette couleur.  Il a l'air d'un FJ pour le Safari en afrique.  Avec plein d'option de ARB, il serait vraiment hot!

On a vu un FJ62 à vendre, il m'interresse mais ma femme est pas trop ouverte à vendre sa van pour un Land Cruiser de cette grosseur là.  Elle veut un Land plus civillizer qu'un BJ40 1973(si je me trompe pas) mais elle veut pas d'un long Land Cruiser comme le FJ62 1988...C'est à croire que c'est un FJ qu'elle veut Grimaçant laugh

Il y as-tu quelqu'un qui a vu le FJ blanc dans un concessionnaire?

A+

Alain

Journalisée
gizmo
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: C

« Répondre #1 le: 03 Septembre 2007 à 20:03:29 »

Ta femme a bien du goût (en doutais-tu???)  Grimaçant C'est le beige le plus beau, avec un  rack de toit et la snorkel ARB, ayoye!  weirdo
Journalisée

C'est pas un Truck, c'est une légende.
Deicide
Invité
« Répondre #2 le: 03 Septembre 2007 à 20:06:14 »

Salut Alain, nous avons vue le FJ beige au St-Eu, wow belle couleur, j'aurais jamais penser dire que le beige c beau.  Mais effectivement, il est fait pour avoir des scratch.  En passant, achet dons un FJ a ta femme. tease
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Manuelle
Groupe: Base

« Répondre #3 le: 04 Septembre 2007 à 07:03:12 »

Ma famille et moi sommes arrêté chez Toyota St-Eustache pour avoir une idée des nouvelles couleurs.

Le FJ Beige est le plus beau selon nous.  Il est fait pour le bois! Les scratchs doivent être moins apparentes sur cette couleur.  Il a l'air d'un FJ pour le Safari en afrique.  Avec plein d'option de ARB, il serait vraiment hot!

On a vu un FJ62 à vendre, il m'interresse mais ma femme est pas trop ouverte à vendre sa van pour un Land Cruiser de cette grosseur là.  Elle veut un Land plus civillizer qu'un BJ40 1973(si je me trompe pas) mais elle veut pas d'un long Land Cruiser comme le FJ62 1988...C'est à croire que c'est un FJ qu'elle veut Grimaçant laugh

Il y as-tu quelqu'un qui a vu le FJ blanc dans un concessionnaire?

A+

Alain

J'ai vu un FJ blanc à... Val-D'or en fin de semaine.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !