FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
23 Mai 2012 à 05:07:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Connaissez-vous ce pneu?  (Lu 791 fois)
Alain Major
Invité
« le: 08 Septembre 2007 à 20:18:26 »

Sur un autre site, ils parlaient de ce pneu.  J'ai été voir ce qui avait de l'air et je le trouve pas mal.

C'est le seul pneu que je pourrais avoir dans le 35 x 12,5 R16  Les autres sont soit plus large, pas assez large ou c'est que je les aiment moins.

le pneu en question est le Maxxis Creepy Crawler

On a dit que JPF4X4 le vendait...mais à combien, je ne sais pas?

***Touti, pourquoi que la roue que tu devait avoir au départ(le beau rim crômé) ne fittait pas.  Est ce que c'était du 16x8   (6 x 5.5 de pattern)?

Est-ce qu'une roue 16x10 avec spacer va clairer le frein?

Vos commentaires sont les bienvenues

A+

Alain
Journalisée
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: Base

« Répondre #1 le: 09 Septembre 2007 à 11:05:17 »

C'est ce que Alleycat ou Richard utilise sur sont rubicon...il ne l'ai aime pas.. Je crois que ce pneu n'ai pas adapter au sol avec beaucoup de terre ou boue que l'on retrouve ici. Si tu n'a pas de lift ca entrera jamais d'après moi?
« Dernière édition: 09 Septembre 2007 à 11:09:16 par eleblanc » Journalisée
fjteddy
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #2 le: 24 Septembre 2007 à 14:05:42 »

J'ai vu Richard en fds il commence a les aimé mais sur les beadlock a 2psi donc ce n'est pas un pneus pour tout le monde!!!!!
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
Alain Major
Invité
« Répondre #3 le: 24 Septembre 2007 à 22:33:42 »

J'ai vu Richard en fds il commence a les aimé mais sur les beadlock a 2psi donc ce n'est pas un pneus pour tout le monde!!!!!

Est ce que il se peut que ce pneu soit fait pour des véhicule plus lourd...je m'explique, le gars a un jeep, donc assez léger comme machine,  il faut qu'il mettre très peu de PSI dans son pneu pour que son pneu se déforme et travaille comme il le faut.  Si le FJ est plus pesant, donc avec un PSI de 10-12 le pneu travaillera mieux dû à la pesanteur du FJ?  hmmm

De tout facon, j'ai remit le projet de 35" avec beadlock à l'an prochain wavecry

A+

Alain
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !