Club FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
30 Juillet 2010 à 20:09:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des Dick Cepek Mud Country a l'oeuvre  (Lu 3802 fois)
Touti
Invité
« le: 09 Septembre 2007 à 22:18:23 »

Ca travaille bien des Dick Cepek dans la bouette.

« Dernière édition: 09 Septembre 2007 à 22:21:28 par Touti » Journalisée
eric007
Invité
« Répondre #1 le: 09 Septembre 2007 à 22:35:33 »

On faisait pareille il y a deux semaines avec nos Dunlops
Journalisée
fjteddy
Modérateur Global
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #2 le: 10 Septembre 2007 à 04:53:14 »

Touti ta été a Terrebonne pis tu me la pas dis.
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
Touti
Invité
« Répondre #3 le: 10 Septembre 2007 à 07:04:43 »

Touti ta été a Terrebonne pis tu me la pas dis.

Embarrassé Embarrassé

Oupssss, désolé.  Je pensais pas que t'étais pas fort fort sur les trails de bouette.

« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 07:06:27 par Touti » Journalisée
fjteddy
Modérateur Global
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #4 le: 10 Septembre 2007 à 07:09:18 »

C'est a 5 minutes de chez nous t'aurais pus arrêter prendre un bière et ramassé des tomates pus capable en mangé Pleurs yucky
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
Touti
Invité
« Répondre #5 le: 10 Septembre 2007 à 07:17:58 »

J'ai juste posté le vidéo le moins humiliant pour moi Sourire, je me suis pogné dans tous les autres trous.  Ils sont bons les pneus mais les ornières sont creuses à Terrebonne, je me ramassais jacké sur la bosse entre les deux à chaque fois.  Finalement on est sortis de là à 5:00 et j'étais un peu pressé.

La prochaine fois je t'appelle, promis........pis si y te reste des tomates tu pourra m'en pitcher 3 ou 4  tomato
Journalisée
Deicide
Invité
« Répondre #6 le: 10 Septembre 2007 à 10:11:39 »

J'ai juste posté le vidéo le moins humiliant pour moi Sourire, je me suis pogné dans tous les autres trous.  Ils sont bons les pneus mais les ornières sont creuses à Terrebonne, je me ramassais jacké sur la bosse entre les deux à chaque fois.  Finalement on est sortis de là à 5:00 et j'étais un peu pressé.

La prochaine fois je t'appelle, promis........pis si y te reste des tomates tu pourra m'en pitcher 3 ou 4  tomato

moisi moisi je reste a 5 minutes, c ben trippant aler là, sourtout que tes pas oubligé de passer din trou de bouette il sont tout contournable
Journalisée
ryckyml
Invité
« Répondre #7 le: 10 Septembre 2007 à 13:05:37 »

Whouaaa cool ca l'air le fun ca! j'ai remarqué par contre, Touti, t'as bossé ton bumper à l'avant côté conducteur?????  Triste
Journalisée
Touti
Invité
« Répondre #8 le: 10 Septembre 2007 à 13:09:50 »

....j'ai remarqué par contre, Touti, t'as bossé ton bumper à l'avant côté conducteur?????  Triste

Ouin, y en a qui ont l'oeil.  C'est arrivé samedi ça pendant l'exploration Ouarienne.  Je suis rentré voir une trail, ça passait pas mais c'était très serré pour virer de bord.  En essayant mon bumper a accoté sur un petit arbre de même pas 2 pouces de diamètre mais je m'en suis pas rendu compte et ça a bossé le plastique.

Ça devrait pas être trop difficile à débosser si je trouve le moyen de rejoindre ça par l'intérieur.
Journalisée
ryckyml
Invité
« Répondre #9 le: 10 Septembre 2007 à 13:21:19 »

Ouin, y en a qui ont l'oeil.  C'est arrivé samedi ça pendant l'exploration Ouarienne.  Je suis rentré voir une trail, ça passait pas mais c'était très serré pour virer de bord.  En essayant mon bumper a accoté sur un petit arbre de même pas 2 pouces de diamètre mais je m'en suis pas rendu compte et ça a bossé le plastique.

Ça devrait pas être trop difficile à débosser si je trouve le moyen de rejoindre ça par l'intérieur.

Que veux-tu, c'est efficace une opération laser à 2300$ Clin d'oeil m'a dire comme j'ai déjà lu ici...les bosses et grafignes c'est du vécu, d'ailleurs mon CRV en arbore pas mal! Tant mieux si c'est pas trop dur à réparer,c'est les risques du hors-route quoi! dsl pour le  offtopicsign
« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 13:23:13 par ryckyml » Journalisée
Touti
Invité
« Répondre #10 le: 10 Septembre 2007 à 16:46:03 »

Que veux-tu, c'est efficace une opération laser à 2300$ Clin d'oeil m'a dire comme j'ai déjà lu ici...les bosses et grafignes c'est du vécu, d'ailleurs mon CRV en arbore pas mal! Tant mieux si c'est pas trop dur à réparer,c'est les risques du hors-route quoi! dsl pour le  offtopicsign

Ca m'écoeure vraiment cette bosse, je le prends pas du tout. Fâché

A cause de ça je vais être obligé de m'acheter un bumper ARB Grimaçant
Journalisée
National4wd
Invité
« Répondre #11 le: 11 Septembre 2007 à 10:36:33 »

Hein quoi... quelqu'un a besoin d'un Bumper ARB ?????

evil

Mononcle ou matante semblait etre pret a te tirer..... pas un sling qu'on voit devant le truck ??

hysterical

Je t'aime Eric!!!!!
Journalisée
Touti
Invité
« Répondre #12 le: 11 Septembre 2007 à 10:50:39 »

evil

Mononcle ou matante semblait etre pret a te tirer..... pas un sling qu'on voit devant le truck ??

hysterical

Je t'aime Eric!!!!!

Je pourrais être chien pis dire que moi au moins je me rends plus loin que ma porte de garage............je pourrais être chien pis dir ça mais je le ferai pas, m'as sortir mon arme secrète à la place, celle qui pardonne pas.

La toune qui tue guitar

hysterical hysterical

Journalisée
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Septembre 2007 à 14:04:38 »

evil

hysterical

Je t'aime Eric!!!!!

Je pourrais être chien pis dire que moi au moins je me rends plus loin que ma porte de garage............je pourrais être chien pis dir ça mais je le ferai pas, m'as sortir mon arme secrète à la place, celle qui pardonne pas.

La toune qui tue guitar

hysterical hysterical

Ouin mais y pourrais être chien pis dire que ta jamais changer un moteur!, ca avance sont affaire, si ca serai pas du manque de boulon y'aurai peux-etre fini..lol
Journalisée
Touti
Invité
« Répondre #14 le: 11 Septembre 2007 à 14:10:06 »

Ils sont cool Phil pis son Jeep, je me cherchais juste une excuse pour utiliser le ti-bonhomme qui joue de la guitare  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !
Page générée en 0.26 secondes avec 26 requêtes.