|
Touti
Invité
|
 |
« le: 09 Septembre 2007 à 22:18:23 » |
|
Ca travaille bien des Dick Cepek dans la bouette.
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Septembre 2007 à 22:21:28 par Touti »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eric007
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Septembre 2007 à 22:35:33 » |
|
On faisait pareille il y a deux semaines avec nos Dunlops
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fjteddy
Modérateur Global
Méchante mémère

Année: 2010
Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Septembre 2007 à 04:53:14 » |
|
Touti ta été a Terrebonne pis tu me la pas dis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
|
|
|
|
Touti
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Septembre 2007 à 07:04:43 » |
|
Touti ta été a Terrebonne pis tu me la pas dis.
 Oupssss, désolé. Je pensais pas que t'étais pas fort fort sur les trails de bouette.
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 07:06:27 par Touti »
|
Journalisée
|
|
|
|
fjteddy
Modérateur Global
Méchante mémère

Année: 2010
Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Septembre 2007 à 07:09:18 » |
|
C'est a 5 minutes de chez nous t'aurais pus arrêter prendre un bière et ramassé des tomates pus capable en mangé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
|
|
|
|
Touti
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Septembre 2007 à 07:17:58 » |
|
J'ai juste posté le vidéo le moins humiliant pour moi  , je me suis pogné dans tous les autres trous. Ils sont bons les pneus mais les ornières sont creuses à Terrebonne, je me ramassais jacké sur la bosse entre les deux à chaque fois. Finalement on est sortis de là à 5:00 et j'étais un peu pressé. La prochaine fois je t'appelle, promis........pis si y te reste des tomates tu pourra m'en pitcher 3 ou 4 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Deicide
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Septembre 2007 à 10:11:39 » |
|
J'ai juste posté le vidéo le moins humiliant pour moi  , je me suis pogné dans tous les autres trous. Ils sont bons les pneus mais les ornières sont creuses à Terrebonne, je me ramassais jacké sur la bosse entre les deux à chaque fois. Finalement on est sortis de là à 5:00 et j'étais un peu pressé. La prochaine fois je t'appelle, promis........pis si y te reste des tomates tu pourra m'en pitcher 3 ou 4  moisi moisi je reste a 5 minutes, c ben trippant aler là, sourtout que tes pas oubligé de passer din trou de bouette il sont tout contournable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ryckyml
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Septembre 2007 à 13:05:37 » |
|
Whouaaa cool ca l'air le fun ca! j'ai remarqué par contre, Touti, t'as bossé ton bumper à l'avant côté conducteur????? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Touti
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Septembre 2007 à 13:09:50 » |
|
....j'ai remarqué par contre, Touti, t'as bossé ton bumper à l'avant côté conducteur?????  Ouin, y en a qui ont l'oeil. C'est arrivé samedi ça pendant l'exploration Ouarienne. Je suis rentré voir une trail, ça passait pas mais c'était très serré pour virer de bord. En essayant mon bumper a accoté sur un petit arbre de même pas 2 pouces de diamètre mais je m'en suis pas rendu compte et ça a bossé le plastique. Ça devrait pas être trop difficile à débosser si je trouve le moyen de rejoindre ça par l'intérieur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ryckyml
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Septembre 2007 à 13:21:19 » |
|
Ouin, y en a qui ont l'oeil. C'est arrivé samedi ça pendant l'exploration Ouarienne. Je suis rentré voir une trail, ça passait pas mais c'était très serré pour virer de bord. En essayant mon bumper a accoté sur un petit arbre de même pas 2 pouces de diamètre mais je m'en suis pas rendu compte et ça a bossé le plastique.
Ça devrait pas être trop difficile à débosser si je trouve le moyen de rejoindre ça par l'intérieur.
Que veux-tu, c'est efficace une opération laser à 2300$  m'a dire comme j'ai déjà lu ici...les bosses et grafignes c'est du vécu, d'ailleurs mon CRV en arbore pas mal! Tant mieux si c'est pas trop dur à réparer,c'est les risques du hors-route quoi! dsl pour le 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 13:23:13 par ryckyml »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Touti
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Septembre 2007 à 16:46:03 » |
|
Ouin, y en a qui ont l'oeil. C'est arrivé samedi ça pendant l'exploration Ouarienne. Je suis rentré voir une trail, ça passait pas mais c'était très serré pour virer de bord. En essayant mon bumper a accoté sur un petit arbre de même pas 2 pouces de diamètre mais je m'en suis pas rendu compte et ça a bossé le plastique.
Ça devrait pas être trop difficile à débosser si je trouve le moyen de rejoindre ça par l'intérieur.
Que veux-tu, c'est efficace une opération laser à 2300$  m'a dire comme j'ai déjà lu ici...les bosses et grafignes c'est du vécu, d'ailleurs mon CRV en arbore pas mal! Tant mieux si c'est pas trop dur à réparer,c'est les risques du hors-route quoi! dsl pour le  Ca m'écoeure vraiment cette bosse, je le prends pas du tout.  A cause de ça je vais être obligé de m'acheter un bumper ARB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
National4wd
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Septembre 2007 à 10:36:33 » |
|
Hein quoi... quelqu'un a besoin d'un Bumper ARB ?????  Mononcle ou matante semblait etre pret a te tirer..... pas un sling qu'on voit devant le truck ??  Je t'aime Eric!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Touti
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Septembre 2007 à 10:50:39 » |
|
Hein quoi... quelqu'un a besoin d'un Bumper ARB ?????  Mononcle ou matante semblait etre pret a te tirer..... pas un sling qu'on voit devant le truck ??  Je t'aime Eric!!!!! Je pourrais être chien pis dire que moi au moins je me rends plus loin que ma porte de garage............je pourrais être chien pis dir ça mais je le ferai pas, m'as sortir mon arme secrète à la place, celle qui pardonne pas. La toune qui tue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eleblanc
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Septembre 2007 à 14:04:38 » |
|
Hein quoi... quelqu'un a besoin d'un Bumper ARB ?????  Mononcle ou matante semblait etre pret a te tirer..... pas un sling qu'on voit devant le truck ??  Je t'aime Eric!!!!! Je pourrais être chien pis dire que moi au moins je me rends plus loin que ma porte de garage............je pourrais être chien pis dir ça mais je le ferai pas, m'as sortir mon arme secrète à la place, celle qui pardonne pas. La toune qui tue  Ouin mais y pourrais être chien pis dire que ta jamais changer un moteur!, ca avance sont affaire, si ca serai pas du manque de boulon y'aurai peux-etre fini..lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Touti
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 11 Septembre 2007 à 14:10:06 » |
|
Ils sont cool Phil pis son Jeep, je me cherchais juste une excuse pour utiliser le ti-bonhomme qui joue de la guitare 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|