Un kit de coil plus long ne devrais pas t'empêcher de conserver des coil spacer.
Juste un petite précision pour ceux qui ne comprendraient pas assez la mécanique pour tenter ça. J'ai pas dit de pas le faire parce que c'est un post-farce mais je voudrais pas que quelqu'un L,essai en disant : "mais FJoyBJoy a dit que c'est faisable!".
SI vous êtes capable de descendre assez le bras pour fitter coil + long et spacer. C'est possible. Mais le niveau de contraintes va être tellement important dans la suspension que vous risquer de péter ball joint, essieux ou knuckle juste en sautant un chaîne de rue ou en roulant sur un nid de poule.
Plus vous lifter plus vous débalancer la dispersion des contraintes par rapport à la conception.
Plus vous grossisez les pneus, plus vous solliciter la mécanique et les bris seront plus fréquent.
Personnelement, je crois que du 35" c'est la limite ultime pour un FJ a condition d'être très très très doux aux commandes du camion pour pas péter joint après joint après joints.
+ que 35" sur l'IFS attendez vous à des bris inexpliqués...