FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
23 Mai 2012 à 05:41:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Nécessiter de skid plate sur un JK07  (Lu 1165 fois)
fjteddy
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« le: 13 Janvier 2008 à 09:51:32 »

Aller voir ce lien pour voir pourquois les skid plate sont nécessaires
http://jk-forum.com/showthread.php?t=24626
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
Touti
Invité
« Répondre #1 le: 13 Janvier 2008 à 09:59:10 »

Ca fait plusieurs fois que je vois ce lien là sur les forums.  Ca a même été posté sur Quebec CRV.

Je trouve ça ben plate pour le gars mais en même temps je me dis que pour qu'un arbre passe a travers sont plancher comme ça y devait p-e rouler un peu trop vite dans une trail le messieurs.  C'est quand même pas fait en carton un jeep.
Journalisée
Alain Major
Invité
« Répondre #2 le: 13 Janvier 2008 à 10:00:46 »

Bien d'accord avec les skid plate.

Pauvre gars!!, il s'est pas manqué.

L'événement est assez inusitée,mais qu'est ce qui nous protège contre une malchance comme çà?
Journalisée
Deicide
Invité
« Répondre #3 le: 13 Janvier 2008 à 10:02:02 »

L'événement est assez inusitée,mais qu'est ce qui nous protège contre une malchance comme çà?

Réponse: un cerveau et une bonne machine bien équipé
Journalisée
Zazou
Invité
« Répondre #4 le: 13 Janvier 2008 à 11:10:23 »

Choqué.... ça sûrement fait extrèmement mal, une chance sur un million que ça arrive et c'est arrivé à lui, malheureusement.... beaucoup de chose peuvent arriver quand on fait de la trail. C'est un autre exemple qui prouve qu'on est jamais assez prudent. Puis le gars est chanceux d'une certaine manière, il était entouré d'une bonne gang, il aurait pû être seul dans la trail.
Journalisée
monkey
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: Base

« Répondre #5 le: 13 Janvier 2008 à 20:45:57 »

.... beaucoup de chose peuvent arriver quand on fait de la trail.

Oui, mais on peut aussi éviter plein de choses, si l’on utilise la tête. Je suis d’accord avec Touti, car le gars devait foncer sur ce cure-dent avec une bonne vitesse. Rien n’arrive pour rien.

Journalisée
stikiller
Invité
« Répondre #6 le: 14 Janvier 2008 à 10:06:55 »

COMMENT tu peut faire pour que sa rentre la a moin que tu (ROULE et que tu fonce droit dessu le pique ?) tu peut bien etre equiper comme tu veut mais rien ne protege comme sa a moin d'avoir un cerveau !

une chose qui est sur c'est que l'arbre na pas foncer de elle meme en Gavello dans son jeep a 100 km/h !  favorites14

pour que sa traverse la tolle faut que tu roule en calise ! 
Journalisée
Touti
Invité
« Répondre #7 le: 14 Janvier 2008 à 10:09:33 »

Le gars explique que la roue a pogné l'arbre, c'est sur qu'elle a eu un effert propulseur pour le pousser à travers le plancher mais à mon avis il fallait quand même qu'il y ait une certaine vitesse sinon la roue aurait tout simple jammé.
Journalisée
stikiller
Invité
« Répondre #8 le: 14 Janvier 2008 à 10:14:43 »

effectivement d'accord avec toi touti !

mais a par d'etre prudent il a pas grand chose a faire contre sa :S !

et ps: je ne souhaite que sa l'arrive a personne sur se forum ici car sa laurais pu etre pomal plus pire que sa son affaire saurais pu lui rentree directement dans le ventre !

plate pour lui mais maudit quil est pas laid son jeep aussi  yahoo

Journalisée
X-Nick
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: Hors-Route

« Répondre #9 le: 14 Janvier 2008 à 16:40:08 »

Je l'avais vu aussi sur le site du CXQ. Chose certaine, le gars est chanceux d'être si peu blessé.
Journalisée

X-Nick
eric007
Invité
« Répondre #10 le: 14 Janvier 2008 à 18:40:44 »

Je ne n'ai jamais fais une trail assez vite pour qu'un tronc d'arbre puisse entrer dans mon vehicule, que se soit avec nous ou quebec 4x4.....on est en trail on ne fait pas de rally que je crois....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !