FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
23 Mai 2012 à 05:42:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: ARB USA - Service à la clientèle.  (Lu 1216 fois)
Touti
Invité
« le: 14 Janvier 2008 à 14:25:03 »

Quand j'ai commandé mes lumières pour mon truck je m'attendais à recevoir un set de "Light Stays" (http://www.offroadtuff.com/LightStays.htm).  C'est des support qui vont du haut des lumières jusqu'au véhicule pour les empêcher de vibrer lorsqu'on roule à haute vitesse sur des chemins un peu rough.

Si je pensais que ça venait avec ben c'est parce que le site web de ARB USA dis que ça vient avec.  Hier j'ai envoyé un email à la compagnie 4x4 Connection ou je les ai acheté pour les informer que ma commande était incomplète.  Voici des copies des différents emails échangés avec eux et ensuite avec ARB.

De moi à 4x4 Connection
Citation
Hello,

This email refers to order number xxxxx which was placed on December 9 2007.

This order was for a set of IPF 900XSD lights.  According to ARB's web
site these come with a set of "Light Stays" which were missing.  I
apologize for the 1 month delay before contacting you about this but I
only realized they were missing when we got the point of installing them
this morning.

Is there something we can do about this ?

Thank You.

Leur réponse.

Citation
Hi Eric,

I have read ARB's website description of the IPF 900XS and according to the
contents description you are correct...With that said I personally have sold
the IPF brand of lights for about 8 years and I have never seen any of the
IPF lights include the light stays...I believe this is because they will
only work in certain applications...no need to include a part that many will
not use...I would have to speculate and say that this is a typo on their
website...

If you are interested in receiving a set of light stays since their site
lists them in the kit contents...I would have to recommend contacting ARB
regarding these as there is nothing I can do to provide them to you, this is
a mistake on part of the Manufacturer and will have to be addressed by
them...

Ok parfait, j'ai contacté ARB (Je me suis même permis de mettre un peu de poids à mon email en l'envoyant comme président du club  Embarrassé)
Citation
Hello,

I recently bought a set of IPF 900XS lights from on online retailer called "4x4 Connection" (http://www.4x4connection.com).  According to the product description on your web site this set comes with a pair of Light Stays but they were missing in my package.  I contacted the seller about that and their answer is that they've been selling the IPF brand of lights for about 8 years and that they have never seen any of the IPF lights include the light stays.  They seem to believe that they are not included because they will only work in certain applications, that there is no need to include a part that most people will not use and that this is probably an error on your web site.

I would like to know if I was indeed supposed to get them and, if not (which is not really an issue for me anyway) I think your webmaster should fix that in the product description.

Thank You.

Eric Gagné
President & Founder
Club FJ Cruiser Québec
http://www.fjcruiserquebec.com

Le email a été envoyé à frontdesk(at)arbusa.com et a été reçu par le président qui l'a transféré à la responsable du marketing et au responsable des ventes.  C'est la madame du marketing qui m'a répondus.

Citation
Hello Eric,

Thank you for your inquiry.

I apologize for any inconvenience that you may have experienced. The 900XS lights do not come with lights stays, they are an optional accessory typically used in racing applications.

I have looked through both our North American site (www.arbusa.com) and our Australian site (www.arb.com.au) and am unable to locate any information that suggests that light stays are included. Would you be able to tell me where you located this information or send me the link for the page? I would like to have this information removed as soon as possible to avoid any further confusion.

Thank you for bringing this matter to my attention and any assistance that you might be able to provide in locating the misinformation would be greatly appreciated.

I hope that you enjoy your lights.

Regards,

Ma réponse.
Citation
Hello Lisa,

You will find it on the american web site.
From the main page select "Lights"
Then "Driving/Fog lights and HID"
Click on the link to see more info for the 2nd model displayed, it's the XTreme Sport Series.  Check the last line of the "Complete kit includes" section.  I pasted that section below. 

Complete kit includes

- 2 lights with weatherproof connectors
- Complete snap together wiring loom & relay
- Mouse style LED switch
- Robust black brush guards on 900XS
- White protective covers on 800XS
- Light stays

Here's a direct link to that web document.
http://www.arbusa.com/IPF_Driving_Lights/2.htm

I am very surprised that ARB USA never had any feedback on this because most of the online retailers I've checked when I was shopping for mine say that light stays are included.  You can look at these if you'd like.

http://www.savannajones.com/products/97018_501.htm
http://www.northridge4x4.com/proddetail.php?prod=IPF-900XS

Eric

Et finalement la réponse à ça.

Citation
Eric,

This is very interesting. That line happens not to come up on my view, the data stops at the white protective covers.  Likewise the content just happens to be cut off after the dimensions on other page that also mentions the lights stays. How unlikely.

It seems to be a Mac/PC discrepancy. It shows on a PC but not on a Mac (which the marketing department both here and at headquarters use as we prefer them for designing our catalogs and advertisements, etc.)

I’m not surprised that this information would be listed on my distributor sites as most of them copy our site for content but interestingly enough – you’re the first person to voice this discrepancy in the 13 months that this information has been online.

I have sent through a request to headquarters, where they manage the site, and have requested that this information be removed immediately. And further, I’ve set my marketing assistant with the task firing up one of our PCs and reviewing our entire site through new eyes to ensure that there are no other mistakes.

Again, I apologize for this embarrassing oversight and thank you for bringing it to my attention. It will be remedied immediately.

Si vous avez manqué la partie des emails ou ils m'offrent de m'en envoyer un set ou quelque chose d'autre en compensation perdez pas votre temps à tout relire.  Vous l'avez pas vu parce que c'est pas là.  Et pour ceux qui se pose la questions, ça vaut 35$.

J'en ai pas besoin des Light Stays mais si ils m'avaient offert de me les envoyer j'aurais pus leur demander un set de lock nuts à la place, qui vaut la moitié du prix et qui m'aurait servi à quelque chose.  C'est pas grave, je vais les acheter quand même mais je suis déçu, côté relation avec la clientèle c'est pas fort.

Ils sont chanceux que je sois pas américain sinon c'est sur fjcruiserforums que je posterais ça.
Journalisée
gizmo
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: C

« Répondre #1 le: 14 Janvier 2008 à 17:30:56 »

Ah, je suis pas tout seul a penser que c'est pas fort côté Sce à la clientèle. J''attends toujours mes buschings pour mes shocks arrières OME, et c'est a ARB que je dois ça. Ca fait depuis le mois de juillet seulement, heureusement que Phil était là, hein mon Phil?
Journalisée

C'est pas un Truck, c'est une légende.
eric007
Invité
« Répondre #2 le: 14 Janvier 2008 à 18:10:55 »

.I believe this is because they will
only work in certain applications...no need to include a part that many will
not use...I would have to speculate and say that this is a typo on their
website...

Pourquoi ceux-ci specule, il sont la pour vendre non spéculé, i le morceaux doit-etre dans l boite qu,ils le laissent la......
Journalisée
Touti
Invité
« Répondre #3 le: 14 Janvier 2008 à 19:14:59 »

Il est pas supposé être dans la boite, c'est une erreur sur le site de ARB USA.  Mais j'ai ben de la misère à croire que je suis le 1er à me plaindre de ça en 13 mois.
Journalisée
eric007
Invité
« Répondre #4 le: 14 Janvier 2008 à 19:55:10 »

Ils veulent pas annoncez sur notre site......
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Transmission: Manuelle
Groupe: Base

« Répondre #5 le: 14 Janvier 2008 à 19:57:33 »

wow, en lisant les e-mail, je coyais que ca finirait par: We will send you a set at no charge.

Vraiment plate comme finale.
Journalisée
Touti
Invité
« Répondre #6 le: 14 Janvier 2008 à 20:02:05 »

C'est p-e (probablement ???) moi qui est critiqueux mais je trouve que c'est pas fort demander à quelqu'un qui a pas reçu ce que tu lui as dis qu'il recevait de te dire à quelle place tu t'es fourré pis même lui envoyer son affaire.

J'ai envie d'envoyer un email à Buddy King, le gars des ventes pour lui faire remarquer que c'est pas très impressionnant comme façon de répondre à un client.
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Janvier 2008 à 20:04:46 »

C'est p-e (probablement ???) moi qui est critiqueux mais je trouve que c'est pas fort demander à quelqu'un qui a pas reçu ce que tu lui as dis qu'il recevait de te dire à quelle place tu t'es fourré pis même lui envoyer son affaire.

J'ai envie d'envoyer un email à Buddy King, le gars des ventes pour lui faire remarquer que c'est pas très impressionnant comme façon de répondre à un client.

Tu n'as pas grand chose à perdre.
Journalisée
Alain Major
Invité
« Répondre #8 le: 14 Janvier 2008 à 20:35:32 »

Je t'ai envoyer son # de tel par Pm.  Pour ma part, j'ai laisser un message et il m'a répondu rapidement.  Je l'ai déjà rencontrer en persone ce M. et il est très sympathique.  Avec lui, çà risque de bouger plus vite

A+
Journalisée
Zazou
Invité
« Répondre #9 le: 14 Janvier 2008 à 21:18:18 »

C'est vraimant pas fort de leur part....

J'ai écrie à ARB USA moi aussi, je voulais des stickers OME, parce que j'en avais pas dans mes boîtes de kit de suspension, je n'ai jamais eu de réponse. Peut-être d'ici 6 mois je fait en recevoir par la poste.... hmmm
Journalisée
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Janvier 2008 à 22:44:48 »

A mon avis tu n'a pas parler a la bonne personne. Prochaine fois dis le moi je te dirai a qui je parle.

Lorsque j'ai acheter mes lockers, les switch qui vienne avec chaque locker étais des "Front locker" donc je n'avais pas de rear, je l'ai avise, il me renvoye un switch Rear sans aucune discution.

Lorsque j'ai acheter mon kit de suspension chez National, il y avais un des kit de shackle qui avais les deux même plaques. Nous avons du driller des trous et ca regler le problème et tous étais ok. Mais je leur ai expliquer qu'au lieu d'avoir un gauche et un droit ( une plaque avec filet et une plaque sans, j'avais deux plaques avec filet)., Ben il m'on renvoyer un autre kit complet de shackle gratuitement....Pas juste la plaque, ca devais être plus simple de prendre une boite et me l'envoyer.

Et en plus des tonnes de courriel que j'ai échanger avec eux, moi je les ai trouvé irréprochable.

Journalisée
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Janvier 2008 à 22:46:52 »

Dis leur, i'm kinda screwed right now, my whole setup was based on this "now" missing part....anything we can do about this?
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15 Janvier 2008 à 06:23:35 »

Dis leur, i'm kinda screwed right now, my whole setup was based on this "now" missing part....anything we can do about this?

Oui oui et rajoute:''Since I've installed the lights, my transfer case don't allow me to engage the 4X4... I really need those ''light stays''. weirdo

C'tune joke là...
Journalisée
Touti
Invité
« Répondre #13 le: 15 Janvier 2008 à 08:30:50 »

Ben comme je disais dans mon 1er post, je m'en fous des light stays j'ai pas besoin de ça.  C'est vrai que si ils avaient offert je me serais dealé des lock nuts à la place mais ça coute 25$ alors je suis capable de les payer moi-même.

C'est juste un commentaire et une question principe.  Quand un client te dit que tu t'es fourré dans ta description de produit et que tu as le culot de lui demander de te dire à quelle place parce que tu le trouve pas tout seul, il me semble que d'offrir une compensation pour l'erreur c'est juste une bonne pratique commerciale.

Ça fait pas de ARB des moins bons produits pis j'appellerai pas chez PFJ pour leur dire de retourner ma suspension  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !