J'en ai déjà parlé dans un autre sujet mais j'ai utilisé leurs services aujourd'hui et c'est vraiment pratique.
Vous pouvez utiliser leurs services si vous avez besoin d'une adresse aux Etats-Unis pour faire livrer du courrier ou de la marchandise. Tel que décrit dans leurs instructions il suffit de faire expédier vos choses
à votre nom mais avec leur adresse. Une fois que ça a été livré il vous suffit d'aller le chercher et le dédouaner vous même. C'est beaucoup plus rapide et moins cher que UPS sans compter que ça vous fait économiser beaucoup d'argent quand vous achetez de compagnies qui offrent la livraison gratuite aux Etats-Unis.
Ils sont situés à moins de 1km du poste frontière de Lacolle, c'est à peine à 45 minutes de Montréal et leurs prix sont plus que raisonnable.
De 0 à 70 livres, 3.00$/boite
De 71 à 200 livres, 5$/boite
200 livres et plus, 10$/boite
A ce prix là ils le gardent pour vous pendant 2 semaines, ensuite il y a une charge supplémentaire de 2.00$ par jour. Je viens d'aller chercher mes nouveaux rims, j'avais 2 boites de plus de 70 livres et deux boites de moins de 70 livres qui étaient là depuis mercredi, ça m'a couté 16.00$
http://www.freeportforwarding.com/instructionsFrancais.htm