FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
23 Mai 2012 à 05:44:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Freeport Forwarding.  (Lu 1053 fois)
Touti
Invité
« le: 18 Janvier 2008 à 18:52:03 »

J'en ai déjà parlé dans un autre sujet mais j'ai utilisé leurs services aujourd'hui et c'est vraiment pratique.

Vous pouvez utiliser leurs services si vous avez besoin d'une adresse aux Etats-Unis pour faire livrer du courrier ou de la marchandise.  Tel que décrit dans leurs instructions il suffit de faire expédier vos choses à votre nom mais avec leur adresse.  Une fois que ça a été livré il vous suffit d'aller le chercher et le dédouaner vous même.  C'est beaucoup plus rapide et moins cher que UPS sans compter que ça vous fait économiser beaucoup d'argent quand vous achetez de compagnies qui offrent la livraison gratuite aux Etats-Unis.

Ils sont situés à moins de 1km du poste frontière de Lacolle, c'est à peine à 45 minutes de Montréal et leurs prix sont plus que raisonnable.

De 0 à 70 livres, 3.00$/boite
De 71 à 200 livres, 5$/boite
200 livres et plus, 10$/boite

A ce prix là ils le gardent pour vous pendant 2 semaines, ensuite il y a une charge supplémentaire de 2.00$ par jour.  Je viens d'aller chercher mes nouveaux rims, j'avais 2 boites de plus de 70 livres et deux boites de moins de 70 livres qui étaient là depuis mercredi, ça m'a couté 16.00$

http://www.freeportforwarding.com/instructionsFrancais.htm
Journalisée
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: Base

« Répondre #1 le: 18 Janvier 2008 à 19:32:49 »

J'en ai déjà parlé dans un autre sujet mais j'ai utilisé leurs services aujourd'hui et c'est vraiment pratique.

Vous pouvez utiliser leurs services si vous avez besoin d'une adresse aux Etats-Unis pour faire livrer du courrier ou de la marchandise.  Tel que décrit dans leurs instructions il suffit de faire expédier vos choses à votre nom mais avec leur adresse.  Une fois que ça a été livré il vous suffit d'aller le chercher et le dédouaner vous même.  C'est beaucoup plus rapide et moins cher que UPS sans compter que ça vous fait économiser beaucoup d'argent quand vous achetez de compagnies qui offrent la livraison gratuite aux Etats-Unis.

Ils sont situés à moins de 1km du poste frontière de Lacolle, c'est à peine à 45 minutes de Montréal et leurs prix sont plus que raisonnable.

De 0 à 70 livres, 3.00$/boite
De 71 à 200 livres, 5$/boite
200 livres et plus, 10$/boite

A ce prix là ils le gardent pour vous pendant 2 semaines, ensuite il y a une charge supplémentaire de 2.00$ par jour.  Je viens d'aller chercher mes nouveaux rims, j'avais 2 boites de plus de 70 livres et deux boites de moins de 70 livres qui étaient là depuis mercredi, ça m'a couté 16.00$

http://www.freeportforwarding.com/instructionsFrancais.htm

Et au douane?
Journalisée
Touti
Invité
« Répondre #2 le: 18 Janvier 2008 à 19:35:30 »

Ils m'ont chargé seulement les taxes, pas de frais de douanes.  Ca a été la même chose il y a quelques semaines quand je suis allé cherché celles de Gizmo.
Journalisée
gizmo
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: C

« Répondre #3 le: 18 Janvier 2008 à 21:48:13 »

Donc un gros 5$ si tu fais livrer un bumper? Crampé! C'est vraiment un bon set up, ca c'est de la logistique!  Clin d'oeil
Journalisée

C'est pas un Truck, c'est une légende.
Touti
Invité
« Répondre #4 le: 18 Janvier 2008 à 21:55:33 »

C'est mieux que le 65$ que UPS te chargerait pour dédouaner un bumper sur lequel tu paie même pas de douanes.  Moi je suis satisfait, ca a vraiment l'air d'un *bip- bip* de trou quand tu rentre là mais les employés sont super gentils et serviables.  Si vous voulez vous pouvez même déballer votre marchandise et leur laisser les boites vides à la condition de payer le 2$ de frais de recyclage imposé dans l'Etat de NY.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !