FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
23 Mai 2012 à 05:47:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Mauvaise journee  (Lu 2028 fois)
eric007
Invité
« Répondre #15 le: 26 Janvier 2008 à 18:16:02 »

Ca mal ete pour un des mes amis hier matin.....

Merci encore a tous,
J'ai poster cette photo, car c'est la pire que j'ai vu jusqu'a maintenant en fait d'accident..

Donc soyons tous prudents sur les routes, on parlait la semaine passé de vitesse excessive....
Les chauffeurs de gros camions se croient invincible au volant de leurs gros bolides, mais cette fois-ci ca na pas marcher ils étaient 5 gros et il aurait pu y avoir une petite voiture entre cela ou pire un des notres....
Journalisée
eric007
Invité
« Répondre #16 le: 26 Janvier 2008 à 21:10:49 »

Ce soir, cest moins pire..

Je sort du sauna a 37C et je m'empresse de pesé sur le bouton de la frette sur la SKYBOX, et tout va de mieux en mieux....

Je niaise mais cest vrai...... mais je voulait dire a tous d'etre prudent sur les routes, on doit regarder partout....un accident est si vite arrivé je crois que Mario nous dirait cela aujourd'hui....
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Manuelle
Groupe: Base

« Répondre #17 le: 27 Janvier 2008 à 06:24:03 »

Ce soir, cest moins pire..

Je sort du sauna a 37C et je m'empresse de pesé sur le bouton de la frette sur la SKYBOX, et tout va de mieux en mieux....

Je niaise mais cest vrai...... mais je voulait dire a tous d'etre prudent sur les routes, on doit regarder partout....un accident est si vite arrivé je crois que Mario nous dirait cela aujourd'hui....

Tu as bien raison, et ce n'est pas dans 25 ans qu'il faut vivre et être heureux, c'est maintenant!
Journalisée
Zazou
Invité
« Répondre #18 le: 27 Janvier 2008 à 10:22:31 »

Tu as bien raison, et ce n'est pas dans 25 ans qu'il faut vivre et être heureux, c'est maintenant!

Je suis complètement d'accord avec toi, super bien dit mekinac.
Journalisée
gizmo
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: C

« Répondre #19 le: 27 Janvier 2008 à 12:24:11 »

Exact, la vie est trop courte pour s'empêcher de la vivre à chaque instant.  Clin d'oeil
Journalisée

C'est pas un Truck, c'est une légende.
pplepew
Invité
« Répondre #20 le: 27 Janvier 2008 à 19:14:22 »

Sinceres condoléances á toi et á sa famille.
Pensons de temps en temps á ceux que nous pourrions laisser derriere nous si celá nous arrivait ...... quand on a des moments " pas d'inconscience " mais plutot de " non conscience ".
Sincerement désolé.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !