FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
19 Juin 2019 à 05:39:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Cherche place pour Location Chaloupe  (Lu 3620 fois)
Eric
Invité
« le: 24 Mars 2009 à 18:31:19 »

J'ai besoin de louer une chaloupe pour la pêche à la mi-mai, il me faut chaloupe, moteur, tank a gaz et trailer.  Est-ce que quelqu'un a une idée ou je pourrais louer ça ?
Journalisée
eric007
Invité
« Répondre #1 le: 24 Mars 2009 à 18:40:04 »

La peche a la mouche, ca prend pas juste des grandes bottes ????
Journalisée
Eric
Invité
« Répondre #2 le: 24 Mars 2009 à 18:44:47 »

La peche a la mouche, ca prend pas juste des grandes bottes ????

Ben oui et non, c'est vrai que souvent t'es debout dans une rivière avec des grandes bottes en rubber mais ca l'air que ca se fait aussi avec le cul dans le fond d'une chaloupe.

Je vais à la pêche avec un chum au mois de mai, lui il est le genre "cul dans le chaloupe" et moi je veux essayer la pêche en rivière donc on va dans une place ou on peut faire les deux et ça nous prend une chaloupe pour la partie "cul dans le fond d'une chaloupe".

Voilà, vous connaissez maintenant l'histoire de ma vie..................hmmm, si c'est ça ma vie ca veut tu dire que j'en ai pas ?
Journalisée
fjteddy
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #3 le: 24 Mars 2009 à 19:06:42 »

J'ai une chalouppe en aluminium et un moteur a batterie si tu veux elle fit sur le toit du fj. Ta juste a te trouver des rames et un ptit moteur a gas.
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !