FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
21 Septembre 2019 à 05:54:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Bonjour à Tous  (Lu 5164 fois)
FJC-4x4
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« le: 01 Septembre 2009 à 09:18:05 »

Bonjour à tous,

Je suis membre depuis peu, décembre 2008 pour être exacte. Je me posais la question typique de tout future acheteur: "automatique ou manuelle pour nos hivers Québécois" et cela m'a amené à poser "c'est quoi la différence entre le full-time et part-time 4wd?"... Nul besoin de vous dire que je partais de loin... Et je ne suis pas encore rendu ( Grimaçant)

Ce qui m'a surpris de ce forum, c'est la qualité des réponses que j'y ai trouvé et surtout, la qualité des gens qui l'animent. Depuis ce temps, que ce soit ici ou sur fjcruiserforums, je m’efforce à répondre à toutes les questions des ti-nouveaux avec ce que j'ai appris grâce à vous et les autres passionnés de FJ. "Give to the next".

Quand Éric à annoncé que le forum allait fermer, mon coeur (définitivement pas ma tête) a pris la décision de faire ce qu'il fallait pour le reprendre, et ce pour une raison bien précise: Garder une source d'information inestimable & française sur le FJ Cruiser.

Je vais donc, comme Éric l'a fait avant moi, investir temps et argent dans ce forum pour m'assurer que les amoureux du FJ continus à avoir un endroit agréable où ils peuvent discuter et poser des questions sur le seul véhicule dans tout le lineup de Toyota qui a du style depuis le FJ40 de jadis.

Ne vous étonnez pas si j’apporte certain changement au forum au fil des prochaines semaines.

Le premier sera de mettre à jour la page de règlement, car celle-ci fait encore allusion au défunt Club dont je n’ai nullement l’intention de faire revivre. Il y a un point ou je serai intransigeant: je ne tolérerai aucun manque de respect ou de langage désobligeant sur le forum... 

Un autre changement important sera de minimiser les dédoublements entre les différents forums Québécois. La section 'hors-route' sera donc appeler à disparaitre  Triste. Je crois que Quebec4x4 est un meilleur médium pour ce genre d'activités. Ils ont atteint une masse critique qui leur permette de mieux organiser des sorties de ce genre et ce, à travers le Québec. Je vais donc barrer la section en écriture bientôt. Celle-ci sera enlevée du site en janvier. Si vous avez des informations que vous voulez garder, je vous suggère de vous en faire des copies. Même chose pour la sous-section vidéo (du club).

Toute fois, rien ne vous empêche d'organiser des rencontres dans la section générale, ceux-ci n’ont pas à être obligatoirement des sorties hors-route. 

En terminant, ma priorités numéro un est d'être un bon père de famille. Je me donne donc jusqu'en janvier pour voir si ce nouveau forum ce fond bien dans mon train-train quotidien.

Alors lâchez pas, vous êtes la vie de ce forum et il n'en tien qu'à vous pour que ce site continue à être un succès!  thundergod

Cheers,

FJC-4x4
Journalisée

superdeb
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Titane
Groupe: Aventure (C)

Le 4X4 est un outil nécessaire à mon travail

« Répondre #1 le: 01 Septembre 2009 à 17:32:21 »

tease

Sincèrement !
Journalisée

Un groupe C MT...... stock
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #2 le: 01 Septembre 2009 à 18:43:22 »

thumbup1  merci   thumbup1

Si l'on peut aider pour quelque chose  PM moi,  çà va me faire plaisir d'aider.

J'aime bien ta philosophie que c'est tes enfant qui sont le plus importants, çà, je te comprends à 10000%.
« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 18:47:28 par expeditionboreale » Journalisée
fj baby
Invité
« Répondre #3 le: 01 Septembre 2009 à 19:19:24 »

merci,grace a toi on va continuer d apprendre sur le merveilleux monde du fj cruiser  thumbup1
Journalisée
gizmo
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Groupe: C

« Répondre #4 le: 01 Septembre 2009 à 20:04:44 »

Moi  aussi j'aime bien ta philosophie FJC 4X4. Alors félicitations d'avoir accepté de reprendre le flambeau et longue vie au forum.
Merci.  thanx
Journalisée

C'est pas un Truck, c'est une légende.
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Groupe: Base

« Répondre #5 le: 01 Septembre 2009 à 20:21:55 »

Moi  aussi j'aime bien ta philosophie FJC 4X4. Alors félicitations d'avoir accepté de reprendre le flambeau et longue vie au forum.
Merci.  thanx

Hey salut Gizmo, comment vont la Dragonne et le Mini?
Journalisée
gizmo
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Groupe: C

« Répondre #6 le: 02 Septembre 2009 à 06:15:28 »

Bien, merci Mekinac et au plaisir!
Journalisée

C'est pas un Truck, c'est une légende.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !