FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
19 Juin 2019 à 05:38:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Petite Balade à la Forest Ouareau  (Lu 11007 fois)
FJC-4x4
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #15 le: 10 Décembre 2009 à 20:35:23 »

Très subtile Cid hysterical

Ironiquement, je serai à Chertsey samedi après-midi pour visiter mon père  Grimaçant

De toute facon, j'ai cru lire quelque chose au sujet que 'les branches risque de frotter'. Pour l'instant, mon 'green machine' est trop neuve pour ca  Cool

Je vais me contenter des petites rue non déblayé dans mon coin  Grimaçant

cheers
Journalisée

Cid
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Jaune
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #16 le: 10 Décembre 2009 à 20:41:42 »

J'me suis essayé... Clin d'oeil
Journalisée

OME, CB, Skid plate, Rock slider, Scuba mod, Hella 500 & Black Magic, Cid Bumper/ winch mount, PIAA, Superwinch 8500, 33'' Duratrac
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir

« Répondre #17 le: 11 Décembre 2009 à 08:24:37 »

Il se peut que je sois obligé de travailler ce weekend.  weep  Je reconfirmerai demain.
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #18 le: 12 Décembre 2009 à 16:40:56 »

Ce dimanche le 13 décembre 2009, nous allons à la Forêt Ouareau nous balader et surement faire une petite trail qui s'appelle la Beer Run.

Rencontre:  (départ 9:15)

Patate Marco
450-882-3440
7160 Rte 125,
Chertsey, QC J0K3K0
(station d'essence voisine au restaurant)

Minimum requis:

bel humeur!
bonnes bottes!
plein d'essence
Pneus d'hiver ou pneus mud terrain de 32"(265/70R17) et plus
Pelle à neige
Traction-aid
Lunch complet
Gants chaud
Une couverture

Trail se fesant stock, quelques passes où les branches risque de frotter, mais très résonnable!  On va démontrer les différences entre Diff lock arrière et Atrac dans la neige!!!!

Amener les enfants et leur crazy carpet(ou similaire) On va essayer de trouver un endroit pour glisser tout en lunchant

Présents:

Aventures-Expéditions Boréales
Cid
...

(on en profitera pour explorer les lieux pour voir si il y a un endroit propice pour faire une Fête des Neiges pour l'an prochain, je m'explique...Une chasse aux cadeaux pour les enfants, avec une belle pente pour glisser et une place pour prendre de belles photos avec un Père-Noël dans les bois avec de la vraie neige...Qu'en pensez-vous?)

Les cb et les walkie-talkie au channel 16...Si vous n'avez pas de CB, les walkie-talkie sont utile entre le guide et le conducteur.

Le camion est prêt pour demain celebrate

Est-ce que il y a du mond qui va déjeuner au restaurant Marco?

Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 12 Décembre 2009 à 17:00:10 »

Bonjour Alain, je suis désolée et même ben déçue mais je ne pourrai pas participer à la sortie demain.  Ma journée ne s'est pas déroulée comme prévue et je devrai travailler de la maison demain.  Je vous souhaite une super belle sortie, mais crois moi qu'au printemps j'y serai certain !  Je vais penser à vous autres demain et sûrement vous envier un peu.  Bonne trail !
Journalisée

expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #20 le: 13 Décembre 2009 à 18:58:58 »

Quelle journée magnifique!!!!  Température douce, avec de la belle neige blanche juste en bonne quantité!!!  Environ 1' de neige, les chemins n'avaient pas été franchis par de camions, donc presque vierge.  Plus loin, pus de trace du tout...c'est nous qui ouvrons le chemin.  La nature avec son petit tapis blanc était de toute beauté!  Et que dire de l'air frais dans nos poumons...ça vraiment fait du bien!

Merci à Cid et sa belle famille!  Je crois bien que Mme Cid a aimé sa journée presque autant de Cid lui-même.  Cid, un vrai enfant avec son camion dans la neige...du fun fou!!!

Pour ma part, je me suis rendu compte que je n'ai pas fait assez raccourcir mes chaînes, donc c'est à réajuster!  Mais les pneus, les miens autant que ceux de Cid(yoko observe +...), font très bien le travail, pas vu de meilleur pneu un versus l'autres, çà l'avancait et c'était génial!  On s'est essayer dans la beer run, mais le trou de bouette du début était ruff pour moi, donc innaproprié pour un stock et c'était plus sage ainsi!  Le franchir aurait se faire avec le winch, mais on s'est amuser dans la grosse neige folle et c'était parfait comme çà!

Il y avait deux ou trois spots, qui seraient intéressant pour une belle chasse aux trésors (de Noël) pour l'an prochain!  Reste à trouver un Père Noël d'ici ce temps là, un ou deux commenditaires et faires les invitations!  Ça aurait été génial faire çà aujourd'hui...des belles photos des enfants avec le Père Noël et la neige qui tombe....Qui dit mieux pour une photos avec le Père Noël Tire la langue

Prochain événement....un bon déjeuner avec une bonne gang dans un resto qui va être le plus centré pour le plus de gens, un dimanche matin ou un samedi matin en janvier!  Qu'en pensez-vous!

Au plaisir....

Alain
Expeditions - Aventures Boreales
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 19:00:31 par expeditionboreale » Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 13 Décembre 2009 à 19:36:04 »

Ah mes chanceux, j'vous envie !  Je suis contente que vous ayiez passés une belle journée.  On voit que les enfants étaient bin heureux de faire de la trails !  Si y'a un déjeuner, je suis partante, je vais m'organiser pour y être !  Belles photos, merci de les partager.
Journalisée

Cid
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Jaune

« Répondre #22 le: 13 Décembre 2009 à 22:09:49 »

Merci A Expedition Boreale et sa petite famille,

Super belle journée, belle température, et harmonie... Quoi demander de plus!!! Et oui, madame cid a bien aimé. Elle n'as pas voulu conduire, mais ce n'est que parti remise. Ca fait toujours du bien
de faire une ballade en forest. C'est quand meme impressionnant de voir ou un FJ passe avec de bon pneu d'hiver.  Meme les enfants ont aimé leurs journée.

Ma plus belle ballade a ce jour...   thumbup1

cid
Journalisée

OME, CB, Skid plate, Rock slider, Scuba mod, Hella 500 & Black Magic, Cid Bumper/ winch mount, PIAA, Superwinch 8500, 33'' Duratrac
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !