FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
21 Septembre 2019 à 05:59:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Probleme demarreur a distance  (Lu 7127 fois)
Mcouture01
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Brique
Transmission: Manuelle
Groupe: Base
Région: Quebec

« le: 03 Janvier 2012 à 21:53:24 »

Salut. Quelqun a peut etre une idee  hmmm
J ai un demarreur orbit sur mon fj 2007 manuel et parfois, je demarre le vehicule et c est comme si il le tenait pas asser lomgtemps pour partir le truck mais malgres ca il menvoit le son comme sil etait demarré! Habituellement je le restart une deuxieme fois et il part convenablement.

La ou je me questionne il y a deux jour lendemain dun froid intense le truck voulait pas partir au demarreur jai du embarquer et le faire partir a la main et quand je les demarrer c est comme si il virait trops bas... Bref probleme demarreur ou truck. Autre information : il semble changer parfois de regime quand je le fais virer , plus hut, plusbas,plus haut plus bas...

Dsl de mon expliction douteuse , difficile de m expliquer !

Merci et bonne annee aux tripeux de fj comme moi.  Cool
Journalisée
Monsieur V
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #1 le: 04 Janvier 2012 à 07:13:52 »

La variation de régime ça doit être lorsque le compresseur enclanche (Si ta soufflerie est à "défrost")...

Si quand tu le part normalement et tout va bien, c'est un problème avec le démarreur à distance. Ces bébelles là c'est souvent brisé (China!)
Journalisée
Germ
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Iceberg
Groupe: Aventure (C)
Région: vaudreuil-dorion

« Répondre #2 le: 04 Janvier 2012 à 09:05:23 »

Salut messieurs , moi aussi j'ai un démarreur Orbit de chez Lebeau et souvent il faut que je me prenne deux fois pour le démarrer a distance , on dirait que c'est gros moteur la demande plus d'effort pour démarrer, je ne pense pas que le démarreur fait défaut , et mon fj a eu un tune-up cette automne donc il devrait être en ordre .
Journalisée
runner
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Titane
Groupe: Special Edition
Région: Montreal

« Répondre #3 le: 04 Janvier 2012 à 09:42:21 »

peut etre naissue, mais moi quand je utilise mon demareur, souvent le starter tourne mais ne laisse pas et d'autre fois ca fonctione bien. Je pensais a cause du froid, ou la battery du camion.  Mais je trouvait pas vraiment de pattern, et quand je le tournait a la main avec la cle, pas de trouble.  Un jour finallement, la pile de mon demarreur etait trops failble pour ouvrir les portes.  Alors je les ai changer.  Maintenant le demareur fonction tres bien.  Peut etre avec des piles failble la manette ne termine pas sa sequence de son signal? C'est un idee pour esayer pour toi aussi?
Journalisée
Mcouture01
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Janvier 2012 à 10:58:26 »

Ce matin il a startė mon truck comme un grand . Pareil pour moi mon tune up date de une semaine so il est parfaitement en ordre.... Du moin je crois ...

Je surveille ca

Journalisée
CARAMEL
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #5 le: 04 Janvier 2012 à 17:21:29 »

Runner a peut être raison la dessus les piles de vos manettes il commence a être faible sa mé déja arriver , essayer ca sa coute pas $$$, j ai un
Direct Start comme démarreur
Journalisée
Mcouture01
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Février 2012 à 20:55:08 »

Tiens une precision sur mon probleme ! Aujourd hui jai du demarrer mon truck a la clef et le tenir au moins 5 secondes pour qu il demarre! C est comme si il avait de la misere avec les changements de temperature. Quand il fait froid, il demarre mieu  slap
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !