FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
21 Septembre 2020 à 07:16:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: On a essayer de voler mon catalyseur  (Lu 10572 fois)
CARAMEL
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #15 le: 19 Janvier 2012 à 17:37:42 »

BEN cé pas une commande par un autre FJ cé revendu chez les ferrailleurs La Police de Mirabel dans mon secteur a pris en un voleur de scrappe en train de volé du métal chez un de mes amis il avait au moin une bonne douzaine de cataliseurs plus beaucoup de radiateurs en alum. dans son pick up la police a appeller mon amis a savoir ce qui lui appartenait dans le pick up il a porter plainte contre le voleur pour dommage après deux de ses remorques le petit voleur la payer chère son erreur .
Journalisée
runner
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Titane
Groupe: Special Edition
Région: Montreal

« Répondre #16 le: 19 Janvier 2012 à 22:14:31 »

BEN cé pas une commande par un autre FJ cé revendu chez les ferrailleurs La Police de Mirabel dans mon secteur a pris en un voleur de scrappe en train de volé du métal chez un de mes amis il avait au moin une bonne douzaine de cataliseurs plus beaucoup de radiateurs en alum. dans son pick up la police a appeller mon amis a savoir ce qui lui appartenait dans le pick up il a porter plainte contre le voleur pour dommage après deux de ses remorques le petit voleur la payer chère son erreur .

Haha.  tab de revendeur de metal.  Pendant un travaille j'ai faites en Floride, des gros camions blanc.....des "bucket truck"  comme celles de Hydro, ou Bell....ils sont arrive en plien jours, pis toute demonter le cablage en cuivre sur les poteau de un development pour le revendre.  En plien jour.....encroyable.  Person a rien dit.  C'etait des camions qui avait l'aire de etre correcte, et de la compagnie de electricter..gros, blanc, avec un bucket..mais non, il etait des voleur/revendeur de metal...le cuivre. Retourne a la maison le soir, oh oh, pas de lumiere, pas de telephone.
Journalisée
CARAMEL
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge

« Répondre #17 le: 19 Janvier 2012 à 23:16:11 »

OUCH slap Roulement d'yeux
Journalisée
Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle

« Répondre #18 le: 20 Janvier 2012 à 09:42:05 »

Ouf, ça me rassure...

Mais d'un autre coté, encore une autre raison de surveiller son camion de près...
Journalisée
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Bleu
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #19 le: 05 Février 2012 à 13:52:30 »

voici une option pour ceux qui en auraient besoin d'un....

http://www.fjcruiseraccessory.com/exhaust.html
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !