FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
18 Janvier 2019 à 17:49:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Visite des voleurs  (Lu 10765 fois)
Geo53
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2013
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)
Région: Montréal

« le: 01 Avril 2014 à 01:19:12 »

Salut, la gang
Ça fait juste un mois que j'ai mon FJ cruiser et dans la nuit de samedi à Dimanche , j'ai eu de la visite, ils ont entrer dans mon FJ, et ils se sont connecter sur la connection de service du toyota, j'ai rendue visite au garage et le gérant de service ma juste dit que maintenant ils ont été chercher le code de la clef et que maintenant ils ont la clef de min véhicule , ils leur reste juste a décider quand y vont me le voler.... Ça fait suer un peut, en plus j'avais mon vieux Blazer qui lui étais stationner en arrière de mon FJ , celui la ils l'ont voler, la police ma contacter a 5 hs, il étais pris dans un ban de neige au debarcadaire de bateau ile blizzard , ils ont tout briser, les miroirs , les essuis glace et le transfert case du 4x4,
Si vous avez des suggestions pour le FJ, je suis tout oreille, ça fait pas d'allure de ne rien pouvoir faire
Salut
Geo53
Journalisée
FJC-4x4
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #1 le: 01 Avril 2014 à 07:36:45 »

Désolé d'entendre ça. Moi ça m'est arrivé en décembre 2012. Triste

Il n'y a pas de moyen miracle, s'ils veulent le véhicule, ils vont le mettre sur un flatbed et partir avec.

Mais pour le petit voleur, un kill switch maison sur le système d'injection ou la pompe à gaz et l'ajout d'un système de repérage devraient le décourager dans 99% des cas.

Voodoo a un système de repérage qui agit sur le système d'injection et qui est connecté via son téléphone intelligent.
Journalisée

fjteddy
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Iceberg
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #2 le: 01 Avril 2014 à 08:10:51 »

Désolé.
Moi suite au vole du miens les assurance mon fait installé un système TAG. Puce gps et ils ont leur propre équipe de repérage. Je ne sais pas se que sa vaut. Sherlock si le véhicule est pour l'exportation sa vaut rien.
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
CARAMEL
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge

« Répondre #3 le: 01 Avril 2014 à 13:00:34 »

+1 pour la kill switch , système d alarme , la bar the Club canadian tire , les roues cramper , un char parker en avant, sherlock
Journalisée
burnyboy
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Rouge
Région: vaudreuil-soulanges

j aime mon toy !!!

« Répondre #4 le: 01 Avril 2014 à 16:30:47 »

c'est regrettable! il y avait dans ma région qq'un qui vendait des systeme anti-intrusion au poivre de cayenne c'était semble-t-il tres efficace, a l'ouverture d'une portiere le poivre se vidait sous pression et une alarme a la fois sonore et sur mobile étaient envoyés
mais il parait que ce n'était pas légal au Québec!
voler non plus d'ailleurs!
trouver l'erreur!

http://www.dragon-anti-intrusion.com

smiley_devil
« Dernière édition: 01 Avril 2014 à 16:34:33 par burnyboy » Journalisée
Ironworker711
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Avril 2014 à 22:28:47 »

J'en suis rendu a 3 fois moi. Ils est toujours devant chez moi. Rue très passante pourtant
Journalisée

Geo53
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2013
Région: Montréal

« Répondre #6 le: 02 Avril 2014 à 21:18:57 »

Merci! Pour vos réponses et les suggestions,
On m a dit que depuis un certain temps ( dernièrement ) le FJ Cruiser perd sa position de pôle des voleurs
Au détriment du 4 runer et un autre modèle de Toyota, peut être que le fait que Toyota
Stop sa production de FJ en 2014, que ça indispose les acheteurs importateurs des autres pays, j'aimerais avoir raison!?.
Salut
Geo53
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008

« Répondre #7 le: 03 Avril 2014 à 16:42:45 »

Le mien n'a jamais été forcé.  J'ai une barre Club, je crampe mes roues au max et je met mon véhicule en 4x4.  Pas mal plus compliqué à monter sur une plateforme et confirmé par un remorqueur.

Quand je vais au centre d'achat, je spot un autre FJ qui est naturellement moins égratigné que le mien (en autre mot, sans vécu hors-route) whistle-anim donc plus beau et plus tentant et je me stationne à côté, jme dis qu'un voleur va surement choisir le plus beau hysterical
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
FJC-4x4
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #8 le: 03 Avril 2014 à 17:45:21 »

Le mien n'a jamais été forcé.  J'ai une barre Club, je crampe mes roues au max et je met mon véhicule en 4x4.  Pas mal plus compliqué à monter sur une plateforme et confirmé par un remorqueur.

Quand je vais au centre d'achat, je spot un autre FJ qui est naturellement moins égratigné que le mien (en autre mot, sans vécu hors-route) whistle-anim donc plus beau et plus tentant et je me stationne à côté, jme dis qu'un voleur va surement choisir le plus beau hysterical

Je crois que le plus grand facteur c'est les coins rose que tu as mis Grimaçant
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Avril 2014 à 17:58:33 »

Je crois que le plus grand facteur c'est les coins rose que tu as mis Grimaçant

Dis pas ça, les gars vont tous s'en installer  hysterical  Ils sont oranges !!!  Mais c'est peut-être aussi mes stickers roses qui les turn off  laugh
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Francisco
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2014
Couleur: Titane
Région: Montreal

« Répondre #10 le: 04 Avril 2014 à 19:44:51 »

Tabar....

Je viens du Venezuela, où c'est normal d'avoir votre voiture volée ... une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de déménager au Canada :)

Maintenant, il semble que j'ai acheté la voiture la plus volée dans la province! jaja

J'ai le même système de TAG, mais je vais installer un bloc pour les deux pédales avec une serrure robuste et d'un verrou pour le transfert de la laisser en 4x4 Lo.

Quoi qu'il en soit, je vais peindre les coins du pare-chocs vert néon avec les roues même couleur ..

Rendre unique ... il contribue, dans mon expérience :)

slap Choqué Huh? weep
Journalisée
Monsieur V
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Brique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #11 le: 05 Avril 2014 à 11:23:39 »

Pour réduire de 90% la possibilité de vol de votre FJ...

Déménagez à Québec!  Grimaçant

Non mais sans farce, le vol d'auto n'est pas très fréquent par ici. J'ai jamais entendu parlé qu'un membre de ma famille, un ami ou un collègue de travail ait déjà eu un vol ou une tentative de vol sur son véhicule. Avec le prix du gaz, les réseaux de voleurs ne veulent pas faire le plein pour les monter aux containers au port de Mtl.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !