FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
08 Août 2020 à 20:58:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Touti  (Lu 4831 fois)
QuebecFJ
Invité
« le: 21 Janvier 2007 à 17:40:05 »

Quel manque de classe, mon propre forum et je ne me suis même pas présenté.

Alors je suis Touti, c'est un surnom qui me vient de mon adolescence.  J'ai 43 ans, j'aime l'internet, la musique, la télé, le cinéma, un bon vin avec un bon fromage, une tite-bière de temps en temps, la pêche et bien sur le 4x4.  Je rêve d'en avoir un vrai depuis longtemps (genre 30 ans :)) et là je me suis décidé et je suis allé me chercher un beau FJ Cruiser 2007 (détails dans ma signature).

J'ai cherché sur internet et je ne trouvais pas de forum en français sur le FJ Cruiser alors j'en ai parti un.  J'espère bien aller chercher beaucoup de monde pour qu'on trippe un peu sur nos beaux gros jouets.

Journalisée
FJboy
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: C

La vie est courte ,alors amuse toi!

« Répondre #1 le: 03 Février 2007 à 10:33:09 »

Ben content que tu l'ai fait car moi aussi j'y pensais!
Je ne suis pas un super hot en informatique et avec un intenet préhistorique.
J'ai fait des recherches et pas trop de site en francais Triste

Lino
Journalisée

Est-ce un tonka ton camion?
joce
Invité
« Répondre #2 le: 04 Février 2007 à 13:42:11 »

Salut touti,

Très bonne initiative...

Je vais sur le forum "www.fjcruiserforums.com" depuis déjà plusieurs semaines pour me tenir au courant.

J'ai commandé mon FJ et je vais le reçevoir en Avril. Depuis ce temps je suis redevenu un enfant qui attend noel. J'ai aussi 43 ans et ça fait longtemps que je ne me suis pas fait un aussi beau cadeau.

Je suis de la région de Québec et j'ai choisi le FJ pour le look, la qualité et la capacité de tirer ma roulotte hybride. J'ai choisi le groupe B et la couleur cerise noire nacré. J'aurais bien aimé le jaune mais j'ai due faire un petit compromis sur la couleur car ma blonde trouvais le jaune trop flash :-(. Le rouge cerise est quand même pas mal à mon goût.

Voilà ... bientôt propriétaire mais déjà addict.
« Dernière édition: 04 Février 2007 à 19:26:09 par joce » Journalisée
QuebecFJ
Invité
« Répondre #3 le: 04 Février 2007 à 17:34:59 »

Salut Joce.

Bienvenue sur le forum et surtout bienvenue dans la famille des propriétaires de FJ Cruiser.  Content de t'avoir parmis nous, j'espère qu'on aura la chance de te rencontrer quand tu auras ton nouveau joujou.

On est quelques membres à s'être rencontré ce matin, ca a été vraiment super, une belle gang.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !