FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
08 Août 2020 à 06:05:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Les Ornières  (Lu 2950 fois)
Stone
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 1985
Couleur: Sable
Transmission: Manuelle
Groupe: Special Edition

À quand un HZJ Cruiser?

« le: 09 Février 2007 à 08:51:10 »

Ça aussi c'est vraiment la base.

Quelqu'un est passé avant vous et à laisser ses traces? C'est profond, gras, il y a des roches, des troncs et des souches?

La solution? Il faut chevaucher. C'est pas mal moins grave de graffigner un peu sa peinture avec les branches en bordure de piste  que d'accoter tout le ventre du véhicule.

Soi vous tomber dans les ornières, évaluer si le pire est devant où derrière vous. Si le pire est devant, ça vaut peut être la peine de reculer et de recommencer. Des troncs d'arbre mort ou des roches placées au fond des ornières peuvent aussi vous aider à retrouver la garde au sol manquante.

Quand vous allez vous retrouvez suspendu dans des ornières, vous allez comprendre pourquoi on vous répète incessament de ne pas insister sur l'accélérateur.

IMPORTANT! Avant de vous faire tirer ou treuiller, assurez vous que vous ne risquer pas de briser quoi que ce soit sous le véhicule. C'est une bonne pratique d'empiérer un peu les ornières afin d'éviter que le ventre du véhicule frotte tout le long du remorquage.
Journalisée

Traction  =  pression au sol  X  coefficient de friction

Je m'ennui de mon FJ
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !